Chap 6:
Le dieu à 2 faces? Janus? Mais c'est un dieu romain...
French fries, french kiss, french toast, french waffle, french braid... y'a d'autre trucs qui sont supposés être des spécialités encore?
Chap 7:
rien à dire
Chap 8:
(ah mince, j'ai été devancée par @OnceUponABook )
Le dieu à 2 faces? Janus? Mais c'est un dieu romain...
Vous vous attendiez à quoi? au labyrinthe de Disneyland?L’ennui, c’est qu’à peine avait-elle formulé ce plan, que le mur de gauche a disparu.
Que vous n'aillez pas le fil d'Ariane c'est une chose mais que vous n'aillez même pas utillisé une pelote de laine ou des petits cailloux pour retrouver votre chemin... (bon en même temps c'était prendre le risque d'indiquer la route à Luke)On était tous incapables de dire quel chemin ramenait à la colonie.
Ah bah ça explique peut être Janus?— Romain, a dit Annabeth. Ces mosaïques datent d’environ deux mille ans.
La bonne nouvelle c'est que si les mosaïques datent de 2000ans, vous en êtes qu'à la moitié du chemin. mais je me doute que ça va pas être si simple.— Ouais, a dit Annabeth. L’architecture est de plus en plus ancienne. C’est bon signe. L’atelier de Dédale doit se trouver dans la partie la plus ancienne.
Les gars je crois qu'il faut que vous arrêtiez de parler en fait...à peine quinze mètres plus loin, le boyau était de nouveau en ciment, parcouru de tuyaux en laiton. Les parois étaient couvertes de graffitis, dont un tag fluo qui disait : MOZ RULZ.
C'est très précis"Underground smells like that. Monsters and dead milk people."
En qui les portes vitrées sont spécialement française?French doors are nice
French fries, french kiss, french toast, french waffle, french braid... y'a d'autre trucs qui sont supposés être des spécialités encore?
Du genre "batard" peu être?— Percy Jackson, c’est ça ? Un des… enfants de Poséidon. (J’ai eu l’impression qu’elle avait failli dire un autre mot, à la place d’« enfant ».)
"Janus. Hecarte. Morpheus."
Mais quel sale machiste !Zeus ne m’autorise pas à intervenir beaucoup, malheureusement. Mais environ une fois par siècle, pour une quête qui compte beaucoup à mes yeux, il me permet d’accorder un vœu.
Y va se calmer ho!Un grondement de tonnerre lointain a fait vibrer les parois de la grotte. Héra s’est levée.
— C’est le signal que je dois partir. Zeus s’impatiente.
Chap 7:
rien à dire
Chap 8:
C'est mignon!Grover, rassemblant sans doute tout son courage, lui a tapoté timidement l’épaule.
C'est pas comme si un million de fois allait suffire pourtant...— Et la chaleur du soleil les ferait ramollir, a fini le garçon. Oui, père. On a déjà vu ça un million de fois !
Percy attire vraiment les vaches chelou!une vache m’a regardé d’en haut. Elle avait l’air d’une vache normale, à part la couleur : rouge vif
C'est + ou - un hippogriphe inversé non?Ils avaient des antérieurs de cheval et un arrière-train de coq.
Dont une est même l’égérie d'un marque célèbre...Et n’oublions pas, bien sûr, nos célèbres vaches rouges.
(ah mince, j'ai été devancée par @OnceUponABook )
Blague vu et revue mais qui fait toujours le taff— Quintus… a fait Géryon d’un ton pensif. Des cheveux gris en brosse, musclé, épéiste ?
— Ouais.
— Jamais entendu parler de lui.
Bon bah ça, c'est fait.Minos aime bien disparaître quand la situation devient… délicate.
Encore un des travaux d'Hercules... Si les chevaux font des leurs ça fera 2, et si il se casse avec les vaches 3...— Tu pourrais lui faire nettoyer les écuries, a suggéré Eurytion d’un ton innocent.