Bienvenue
@LifeIsAJoke !
Chapitre 14 :
L'auteur est un peu embêtant avec les liens de parenté : Percy soutient que Tyson est son DEMI-frère mais Antée est considéré comme son FRÈRE selon le titre (alors qu'ils ont pas la même mère ... Où est la logique ?
Par contre, j'ai trouvé dommage de pas en savoir un peu plus sur ce personnage géant. Son histoire avait l'air intéressante ! Et ce combat dans l'arène était tellemeeeeent badass
J'ai adoré ! Et la fin qui nous laisse en plein suspens quand ils sont poursuivis ...
Kitty à la rescousse
Et je pense que le gars Ethan Nakamura va jouer un rôle dans la suite ... Je ne sais pas si c'est le traitre repenti comme l'a dit
@Antigonedream mais définitivement, j'espère qu'il va pas disparaitre comme l'homme aux cent bras. Je sens qu'il y a une histoire derrière aussi.
Chapitre 15 :
Ok, ces ailes, ce sont celles de Dédale et d'Icare ?
— Tu dois être le sang-mêlé de mon rêve, ai-je dit. Celui que les sbires de Luke ont capturé. Ce n’était pas Nico, en fin de compte.
Je sens que c'est de la bonne information ça ! Ils avaient l'air content de l'avoir chopé ! Et c'est un indéterminé ...
Oh noooon, il est parti ...
J'étais certaine qu'il était important... Faut qu'ils arrêtent de sauver les gens qui leur disent merci et puis se barrent de leur côté ! Mais je suis quand même sûre qu'on va le revoir (...j'espère)
— T’inquiète, je suis presque tout le temps sur le point de mourir ! Pas de quoi te faire du souci.
Non, non, non, pas Tyson !
Ok, par contre Dédale à l'heure moderne, même si c'est logique, ça fait un peu bizarre
Par contre, je continue de soutenir que Quintus n'est pas tout à fait un traitre ! Je suis sûre qu'il y a un truc derrière ...
Aaaaaaaaaaah, Quintus est Dédale
Je savais qu'il y avait un truc pas net mais alors là ...
— C’est mon cinquième corps.
Trop coooool
— Je n’ai plus le contrôle du Labyrinthe, Annabeth, même si c’est moi qui l’ai créé. D’ailleurs, il est lié à ma force vitale
Ouuuuuh, je sens que du coup, il va mourir pour que le labyrinthe disparaisse
— Je suis désolé, Percy. Minos m’a fait croire que tu étais en danger. Il m’a convaincu de redescendre dans le Labyrinthe.
Moooh, il voulait aider Percy, ça veut dire qu'il est repassé du côté des gentils ! Allez Nico ! Allez Nico
— C’est l’occasion ou jamais d’apprendre ! ai-je rétorqué.