Pourquoi pas pour la suite, mais peut-être une petite pause entre les deux ? Genre une semaine ?

Je plussoie totalement, il me la faut aussi !!@Gunnm Si y'a une saga avec les dieux Nordiques, je neeeed !!![]()
Je connais pas grand chose pour cette mythologie alors le fait que Rick Riordan a écrit des bouquins dessus, c'est trop génial Moi je suis motivée + 10 000 !Qu'est-ce qu'on fait on enchaîne les sagas (pour celles qui sont motivées) après celle là?
(avec une pause pour pas être dégoutée si on enchaine trop)— La Toison doit servir à guérir ! Elle appartient aux enfants des dieux !
— Je suis un enfant des dieux, figure-toi !
Elle avait un peu remonté dans mon estime par son comportement au début du roman mais là, elle remporte le trophée de la bêtise !

(j'essaye de vous amadouer !)Tu es est parfaite!Pour les ebooks, j'ai trouvé sur mes sites habituels pour télécharger "légalement" les livres en format epub (conversion en pdf possible par mes soins) en VO et VF.[/USER]

Ouais, ça serait plutôt bien de pas faire un truc stupide comme crier sur Polyphème...- Tu peux compter sur moi. Je n’échouerai pas.
- Ouais, ce serait plutôt bien de ne pas échouer.

Je voulais savoir ce qu'allait faire Luke (il est pas fute-fute d'ailleurs, il débarque juste après que Clarisse soit montée dans le taxi ...) et tout et tout avec Cronos.