Ah oui, c'est vrai qu'au début elle s'en remet beaucoup à "l'autorité", mais ça dure pas très longtemps. Pas après le tome 2 en fait (vu comment elle estime Trelawney
), même si elle fait quand même plus confiance aux adultes que les autres. En fait elle a un comportement assez normal, c'est juste que comparé à Harry qui a l'habitude de tout faire seul et de faire confiance à personne ça détonne un peu.
), même si elle fait quand même plus confiance aux adultes que les autres. En fait elle a un comportement assez normal, c'est juste que comparé à Harry qui a l'habitude de tout faire seul et de faire confiance à personne ça détonne un peu.

.) Mais pour le reste je suis d'accord avec toi 
Je vais en parler autour de moi, que ceux qui sont intéressés me rejoignent demain soir à la Tête de Sanglier, il paraît que c'est tip top pour des rendez-vous discrets.
)

Et puis Hermione et Percy, copains comme cochons: c'est marrant parce qu'Hermione est extrêmement prétentieuse parce qu'elle est encore jeune, en grandissant elle va gagner un peu d'humilité alors que Percy quand on connaît la suite, on sait qu'il va empirer pendant un moment...
)
(pourtant je l'ai relu il y a 4 mois!). Le turban de Quirrell qui lui parle et lui dit qu'il aurait du aller à Serpentard... C'est lié au Choixpeau bien sûr, mais quand même, quand on sait ce qu'il y a sous le turban, ça prend un sacré sens