@Azelais : 10 ? Grande folle, tu n'y songes pas, on se marcherait sur les pieds

Ce topic, c'est un peu ton placard sous l'escalier à toi...

ça va faire tout vide ^^
COJ 7 :
"Quelque chose qui rendait Malefoy aussi heureux ne laissait rien présager de bon." Il faut avouer, c'est un bon raisonnement. Et le désintérêt de Ron et Hermione me fait penser à cette histoire du garçon qui criait au loup... C'est ça de voir des complots partout, Harry, le jour où il y en a vraiment un les gens en ont marre
"Une grosse flaque de Fleûrk"

Mais quel dommage qu'on ait pas eu droit à Ginny plus souvent ^^
Harry fait des progrès : il se confie à un adulte
avant de faire des bêtises... ça ne l'empêche pas de les faire, certes, mais au moins il en parle x) Le pauvre Arthur a l'air tellement blasé
"J'avais l'impression d'avoir des amis." Luna, cette perle

Romilda Vane, dans le genre "attirée par la célébrité comme une mouche par un caca", on a du mal à faire mieux
Je pense que tout le monde s'est demandé à un moment ou à un autre comment les choses se seraient passées si c'était Neville, l'Élu... Je serais curieuse de savoir s'il s'en serait sorti aussi bien que Harry, mieux ou pire, dans les mêmes situations... Ils sont tous les deux à Gryffondor pour une raison, je suppose, mais je me demande toujours dans quelle mesure Harry a accompli tout ça parce qu'il y était forcé, parce qu'il a eu l'aide de ses amis, beaucoup de chance, ou parce qu'il est lui-même vraiment exceptionnel... Que de réflexions
Slughorn tisse sa toile... Lui aussi, la célébrité l'attire un peu trop, pour un type qui ne veut jamais être dans la lumière lui-même. Sérieusement, je lève tellement souvent les yeux au ciel avec lui que j'ai peur de m'en sortir un de l'orbite

Par contre, j'aime bien le fait que Ginny s'y retrouve aussi ^^ ça lui rend un peu de crédit à mes yeux... même si bon, au final il se compose quand même son élite personnelle, ça reste douteux.
Malefoy jaloux de ne pas avoir sa petite place au club, c'est presque pitoyable. Mais Harry a quand même été bien stupide sur ce coup-là, de penser qu'il pourrait s'incruster dans un compartiment plein de Serpentards sans aucun risque

Ce garçon n'apprend décidément jamais. Pour le coup je suis d'accord Azelais, il pourrait suivre ses propres conseils quand même

Je m'étais demandé pourquoi Malefoy n'avait pas gardé sa cape d'invisibilité - ça lui aurait quand même été vachement pratique - mais apparemment il en a une aussi... Dommage pour lui, il ne pouvait pas savoir que celle-là est meilleure ^^