Ahhh comme j'aime les lundis (c'est bizarre de dire non
) On commence bien la semaine en force!
Les 3 basiques sous forme de 5x5.
Développés couchées à 5x5 à 10kg (et 2 reps à 13kg
, ça monte doucement) en superset avec rowing à 20kg
Squats avant à 30kg 5x5. Pendant les squats il y avait une fille qui me regardait et elle me dit "désolé de te regarder mais j'ai jamais fait de squat comme ça, 30kg c'est lourd comme charge!" Moi qui pensais avoir une charge d'enfant ça m'a fait plaisir d'entendre ça ( je suis quand même frustré de ne soulever QUE 30kg mais bref, j'y travaille)
Soulevé de terre 5x5 à 60kg
Cette semaine sera plus saine que d'habitude parce que je me vais pas voir mon copain avant dimanche donc je n'ai aucune raison de partir en yolo total vendredi et samedi, j'hesite mème à aller à la salle samedi mais je me dis qu'il va y avoir du monde
) On commence bien la semaine en force!Les 3 basiques sous forme de 5x5.
Développés couchées à 5x5 à 10kg (et 2 reps à 13kg
, ça monte doucement) en superset avec rowing à 20kgSquats avant à 30kg 5x5. Pendant les squats il y avait une fille qui me regardait et elle me dit "désolé de te regarder mais j'ai jamais fait de squat comme ça, 30kg c'est lourd comme charge!" Moi qui pensais avoir une charge d'enfant ça m'a fait plaisir d'entendre ça ( je suis quand même frustré de ne soulever QUE 30kg mais bref, j'y travaille)
Soulevé de terre 5x5 à 60kg
Cette semaine sera plus saine que d'habitude parce que je me vais pas voir mon copain avant dimanche donc je n'ai aucune raison de partir en yolo total vendredi et samedi, j'hesite mème à aller à la salle samedi mais je me dis qu'il va y avoir du monde

) comme si le revers des camardes ne me suffisait pas