L'appli daily yoga franchement c'est pas mal du tout ya plein de choses dans la version gratuite j'aime beaucoup et j'ai ajouté le bikini blaster 4 (bras) de blogilates donc une bonne quarantaine de minute d'exercices 

en fait quand je m'appuie sur des choses concrètes (ma taille de pantalon, mon IMC ..) tout va bien. Mais c'est mon image de mon meme, ce que je vois dans le miroir .. Ca me désespère :/ en même temps je repose tout sur ca, j'imagine ma vie avec 2 kilos en moins beaucoup plus facile et heureuse haha alors que 2 kilos c'est pas 30 kilos .. 
Oui c'est sur que c'est moi qui ai un problème plutôt que mon poids .. C'est juste difficile de faire le "deuil" du modèle du corps parfait que j'ai toujours voulu pour accepter mon corps avec ses imperfections ou ses particularités ^^ j'arrive deja mieux à accepter mes cuisses qui ne sont pas un amas de graisse mais pas mal de muscle qui montre que je suis une fille sportive@HuFi si c'est l'image que tu as de toi c'est un autre problème......
Après c'est normal que tu stagnes au bout d'un certain temps, ça arrive à tout le monde car 2kg c'est beaucoup moins facile à perdre que 10.... Ou alors tu es arrivé au poids de forme, peut-être que tu ne devrais pas te concentrer sur les kilos mais sur l'image que tu te renvoie.... En fait c'est peut-être plus un travail sur toi que tu dois faire en ce moment que sur les calories.....

je le retrouve même pas sur google)
. Sinon je suis Fitbychloe sur instagram (qui a aussi un chouette blog de cuisine), c'est certainement celle que je préfère. Je trouve qu'elle a un "bon" corps, ce vers quoi je tends en ce moment, sans en faire trop comme certaines fitgirls (surtout celles des US)...
je suis en amour devant Devoné Martin et Natasha Aughey. Alors ok leur physique est "hors norme" mais c'est vraiment pour me motiver (j'aime à croire qu'elles sont naturelles
) si je peux avoir le moitié ou 1/4 de leur physique... et de leurs
je prends!
Je me laisse un an pour perdre 4% de masse graisseuse.