@olaflor Ouiii il faut se traiter comme la déesse (ou le dieu) que nous sommes.
Genre comme je n'ai plus de petit copain pour m'emmener au resto le soir et que mon collier swarovski est resté dans sa boîte depuis un an, je l'ai mis aujourd'hui, pour...aucune raison. Je n'ai pas besoin de petit copain pour être fabuleuse et me traiter bien
Genre comme je n'ai plus de petit copain pour m'emmener au resto le soir et que mon collier swarovski est resté dans sa boîte depuis un an, je l'ai mis aujourd'hui, pour...aucune raison. Je n'ai pas besoin de petit copain pour être fabuleuse et me traiter bien

Des fois, je ne comprends pas mon corps. Si je sais courir longtemps, c'est au mental car après 10 min, mes jambes et mes poumons n'en peuvent déjà plus (peu importe la vitesse), blogilates, la plupart des vidéos ça passe mais certaines je dois les faire en plein de pause, mais à côté de ça, les vidéos d'Insanity et les plus difficiles de Fitness Blender, je les fais sans problème 
je vois la différence depuis que je fais 2X 1h15 de cardio par semaine, je suis contente

Bon par contre, j'ai un peu dévié de mon objectif bonnasse... entre l'alcool, les clopes, la bouffe hyper grasse des food trucks, le camping, le manque de sommeil... pas facile 

En plus demain je commence la boxe alors faut que je sois en forme!
J'aime trop vous lire au quotidien !