Salut à toutes! 
Ca fait un moment que je n'ai pas traîné ici. Avec l'été je n'ai plus accès à mon sport préféré
Du coup je pense à aller à la piscine en face de mon boulot le midi. Ca me permettrait de bosser l'endurance... Et ptete de fondre aussi.
Vous avez des conseils? C'est quoi la meilleure nage? Faut nager longtemps pour taper dans le "cardio"?
@Najia-* tu as quelle ventouse? Tu l'as utilisée longtemps? Ca fait mal?

Ca fait un moment que je n'ai pas traîné ici. Avec l'été je n'ai plus accès à mon sport préféré
Du coup je pense à aller à la piscine en face de mon boulot le midi. Ca me permettrait de bosser l'endurance... Et ptete de fondre aussi.
Vous avez des conseils? C'est quoi la meilleure nage? Faut nager longtemps pour taper dans le "cardio"?@Najia-* tu as quelle ventouse? Tu l'as utilisée longtemps? Ca fait mal?

aucune légitimité, là warrior c'et 
Au contraire, tu gères (la fougère!)! Félicitation pour ta course de 1 heure! C'est quelque chose que je suis incapable de faire, et beaucoup d'autres gens sont dans le même cas que moi donc tu peux être fière de toi
.
ce soir par contre je crois que je vais me taper Pure Cardio je kiffe moins en plus il fait chaaaaud aujourd'hui! Mais je suis motivée et faut que je me dépêche après le boulot pour pouvoir aller mater le match après