@Ploup les fesses et les cuisses mettent 10ans à se muscler (prendre du volume) et je te conseille de rajouter des poids. Enfin j ai faît 2-3 mois de squat avec le poids de mon corps et dès bouteilles d eau et j avais les fesses plus bombées déjà mais des poids plus lourds sont bien plus efficaces vu que c est des gros muscles
Et pour ta photo de profil en vrai meme les filles aux fesses musclées doivent se tourner de 3/4 pour avoir la forme bien bombe du profil tellement ca prend du temps . Mais tu peux y arriver aussi.
Des fois je me regarde et je me dis pq j ai pas déjà x résultats pis je me souviens que CA faît que 6mois et que j en suis Qu au début
Et pour ta photo de profil en vrai meme les filles aux fesses musclées doivent se tourner de 3/4 pour avoir la forme bien bombe du profil tellement ca prend du temps . Mais tu peux y arriver aussi.
Des fois je me regarde et je me dis pq j ai pas déjà x résultats pis je me souviens que CA faît que 6mois et que j en suis Qu au début

C'est mon meilleur record, je suis trop fière !
Enfin après le rapport poids/taille ça veut pas forcément dire grand chose.
J'ai des amies avec un poids plus élevé qui paraissent plus mince
Mais ca doit être génétique car je ne mange jamais exagérément, je ne bois quasi jamais d'alcool, je suis très active depuis toujours (j'atteins souvent les 10h de sport par semaine, meme en période de cours et je ne tiens pas en place) ... ^^