Trop de motivation sur ce topic! Je vous adore vous lire me fait trop du bien! 
Bienvenue à tous.tes les nouveaux.lles !!

@lueure Trop bien pour ta taille de pantalon! GG à toi!
@LemonCupcake (un peu en retard) Félicitation pour ton entretien décathlon t'as grave assuré!
Aujourd'hui je suis contente, après avoir bossé toute la journée debout (8h-15h30, au moins je me dis que ce taf va m'aider à maigrir haha
.) j'ai pas mangé beaucoup (j'avais pas faim!) et je suis partie faire un footing de 30 minutes à 18h30 (bon, en fractionné, mais tout de même!)
Demain je vais essayer d'aller à la boxe (j'espère que j'aurais le temps... et la motiv!).
J'ai acheté plein de trucs "sains" pour le ptit dej je suis motivée à manger des trucs + cools! (yaourt nature, amandes, fruits frais et fruits sec!)
Sinon grâce à vous j'ai découvert Georgia Secrets et
je suis tombée amoureuse!
Elle a une voix un peu bizarre mais j'adoooore ses contenus c'est trop cool ! Merci les filles! 
A part ça, y a t'il quelqu'un.e parmi vous qui a testé les graines de chia / les baies de goji? Des retours? C'est vraiment bon pour la santé ces trucs la ou juste des arnaques marketing?
Bonne soirée les bonnasses!!
MOTIVATION ! We can do it! 

Bienvenue à tous.tes les nouveaux.lles !!

@lueure Trop bien pour ta taille de pantalon! GG à toi!
@LemonCupcake (un peu en retard) Félicitation pour ton entretien décathlon t'as grave assuré!

Aujourd'hui je suis contente, après avoir bossé toute la journée debout (8h-15h30, au moins je me dis que ce taf va m'aider à maigrir haha

Demain je vais essayer d'aller à la boxe (j'espère que j'aurais le temps... et la motiv!).
J'ai acheté plein de trucs "sains" pour le ptit dej je suis motivée à manger des trucs + cools! (yaourt nature, amandes, fruits frais et fruits sec!)
Sinon grâce à vous j'ai découvert Georgia Secrets et

A part ça, y a t'il quelqu'un.e parmi vous qui a testé les graines de chia / les baies de goji? Des retours? C'est vraiment bon pour la santé ces trucs la ou juste des arnaques marketing?

Bonne soirée les bonnasses!!