@Herzeka @lueure comme vous le dites très bien, c'est son boulot, ça peut lui plaire ou pas mais il doit le faire ! Je trouve ça courageux de ta part d'être allée lui parler et lui demander ce qu'il en était en tout cas.
Hier j'ai fait ma séance avec deux coachs à la fois. Je crois que je dois avoir plus de forces que ce que j'en ai l'air parce que c'était très drôle de les voir se parler entre eux en mode gentil flic/méchant flic :
Du coup toute la séance était à base de super-séries de pecs, en plus j'avais jamais fait de développé-couché en dehors du body pump donc c'était ma fête, j'ai eu droit au DC droit, incliné et décliné (incliné la tête en bas quoi). Et je passe à 4 séances/semaine, en théorie (j'aimerais vraiment arriver à les tenir mais je suis pas sûre que ça rentre toujours dans mon emploi du temps).
Hier j'ai fait ma séance avec deux coachs à la fois. Je crois que je dois avoir plus de forces que ce que j'en ai l'air parce que c'était très drôle de les voir se parler entre eux en mode gentil flic/méchant flic :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup toute la séance était à base de super-séries de pecs, en plus j'avais jamais fait de développé-couché en dehors du body pump donc c'était ma fête, j'ai eu droit au DC droit, incliné et décliné (incliné la tête en bas quoi). Et je passe à 4 séances/semaine, en théorie (j'aimerais vraiment arriver à les tenir mais je suis pas sûre que ça rentre toujours dans mon emploi du temps).
les profs qui n'n parlent pas, c'est juste tellement mais tellement dommage
bondieu ce n'est pas une honte d'avoir des fuites urinaires (en tant que sportive ou non) ou d'en parler, moi-même j'en ai a cause de la course a pied
) et puis c'ets tout, c'est pas ton boulot d'aller checker les autres mais merde quoi 
) Et parole d'une fille qui prend tout dans les quadris et qui commence enfin a ressentir les fessiers grâce aux conseils de coachs itou 

ma prof de body balance non plus n'en parle pas..
tkt je vois ce que tu veux dire. Le truc c est que la plupart des exos que tu viens de dire je les fais déjà en leg day et j ai à peine le temps de tout faire 

)
A chaque fois, cette séance me fait peur, peur de ne pas y arriver, de rester bloquer, de me faire mal mais je dépasse ce stresse et zouuuu' 
NTC
) puis j'ai fais un 5x5 pour arriver jusqu’à 95kg. Ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai rajouté 5kg et j'ai fait une rep (relativement facilement ça m'a vraiment surprise) puis pour me finir en beauté j'ai rajouté 3kg