Hier séance du haut du corps, développé couché et soulevé de terre en mode hypertrophie donc moins de charges et plus de repetitions. En soulevé de terre j’étais à 5x8 à 30kg et en soulevé de terre j’étais à 6x12 à 60kg!
Ce matin j'ai hésité à aller à la salle, j'ai eu peur qu'il y ai trop de monde mais en fait la salle était vide! J'ai fait un leg day (le 3eme de cette semaine
) en 10x10 à 50kg, puis soulevé de terre jambes tendues à 5x8 à 40kg et un superset avec des fentes avant et SDT jambes tendues mais avec des haltères en 5x20 (par contre j'ai pas le poids des haltères je pense 10kg chacune) je suis ko!
Je pensais aller faire un tour pour profiter du beau temps mais je pense que je vais rester chez moi, je ne pense pas que mes jambes apprécierais

Ce matin j'ai hésité à aller à la salle, j'ai eu peur qu'il y ai trop de monde mais en fait la salle était vide! J'ai fait un leg day (le 3eme de cette semaine

Je pensais aller faire un tour pour profiter du beau temps mais je pense que je vais rester chez moi, je ne pense pas que mes jambes apprécierais