@CutiePanda c est le système D mais tu peux sans doute acheter des poids pour les chevilles comme ça tu les portes la journée . Ca va te faire travailler quand tu prends les transports en commun etc
Et nous on sera là pour te motiver "de loin" pour garder le cap
Et si tu peux prendre une salle a côté de ton taff, tu peux aussi y aller le midi ! Même si je n'ai pas un edt aussi chargé que toi, je me lève a 5h45 pou
r faire mon sport avant le taff aussi, n'aimait pas m'entrainer après 20h et surtout, ne voulais pas de ça
Peut être que le soir en rentrant tu pourais faire un peu d'étirement/respiration pour a moins te détendre après ta grosse journée ?
un peu haut perché, on a bien (bieeeen) rigolé avec ma pote ! 

)
). Et je lui ai demandé de m apprendre à faire le snatch la semaine prochaine j en profiterai pour lui demander comment faire le front squat vu qu à chaque fois je croise juste les bras et je mets la barre (poids moyen) entre le creux de mes coudes . Je vais pouvoir prendre plus lourd avec la vraie technique (EDIT: ce que je faisais à appelle le zercher squat et c est un des meilleurs exo pour les fessiers en terme de recrutement des fessiers. Je dois tester le kneeling squat aussi tiens!). Ah je dois aussi apprendre le overhead squat même si j ai peur que la barre tombe sur ma tête 
Oui ! Remotive ! Désolée.@CutiePanda tu veux dire remotive j espère!
) mais l'équitation ce soir, j'ai abandonné: je suis allée jusqu'à là en voiture et une fois arrivée mes potes me disent que ma monitrice m'a attribuée un cheval avec qui je ne m'entend pas pour aujourd'hui. Donc j'ai décidé de ne pas monter, j'allais m'énerver pendant la leçon car ça ne va jamais avec ce cheval et ça allait renforcer ma crise --'
.
) et je voulais en savoir plus sur quel exercice il s'agissait et quel type d'élastique était utilisé/comment ? Merci d'avance si l'auteure se reconnaît et veut bien m'expliquer :-)
Et hier et today, ce sera repos sport vu les courbatures au dos et aux ischios que j'ai (et la fatigue.) J'ai eu une grosse semaine, sport et taff, et pouvant enfin recourir regulièrement, va falloir que je gère niveau programme... Car là 4 seances de musculation en lourd, 2 sorties courses de 8 et 10km, et deux seances de yoga, mon corps est bien bien fatigué
Plus le kiné, plus les réunions
Donc j'vais essayer de retravailler mon programme