Oulah non! Enfin je mange plus qu avant donc j ai plus de force qu avant mais sinon toi avec tes 10000 heures de sport par jour t es bien plus fit^^ moi une séance D une heure me met ko et je suis même pas capable D enchaîner la montée d'une colline. Ok physiquement j ai l air fit vu que j ai très peu de gras sur le corps du coup le muscle se dessine facilement mais c est tout. Je suis pas fit dans tous les sens du terme@olaflor Oh tu sais, j'ai l'impression que tu es devenue plus fitgirl en quelques mois (ou un an ? Je sais plus quand tu as commencé^^) que moi en 2-3 ansJe suis quelqu'un de stable ,je ^progresse jamais
![]()
(Et ca fera un an en janvier au total mais que 2 mois et demi que je fais de la muscu avec charges lourdes)
Dernière édition :
Je suis quelqu'un de stable ,je ^progresse jamais
Je ferais des séances comme toi, je serais plus capable de bouger pendant 2 semaines je crois
Je n'ai pas encore connu des cycles avec le combo entraînement structuré et muscu, je vais voir si les temps de récup entre séance haut du corps et entraînement natation sont à augmenter car ce dernier m'en demande quand même plus que d'habitude. Certaines d'entre vous ont elles des conseils niveau récupération articulaire (plus que musculaire) ?

faut juste que ce soit la plupart du temps