Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juin 2014
655
1 847
4 854
On est allées voir les tarifs de la piscine avec ma soeur hier, et j'ai émis l'idée d'aller s'inscrire dans une salle ensemble, elle était pas contre malgré la route et mes horaires de boulot :)
J'espère que ca se fera, j'ai vraiment envie de me bouger mais je sais que seule jamais j'irai dans une salle ou nager... bon après on a pas du tout le même niveau, mais elle pourrait bien me motiver!
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Ce soir body pump, je vais essayer de passer à 16 kg de charge pour les jambes. ;)

AND I DID IT ! Et je suis passée de 3+3 à 5+5 sur les biceps et les lunges :supermad::supermad: (par contre sur les biceps j'en menais pas large du tout mais ça viendra hein).

@lueure ici je m’apprête à quitter le boulot un peu avant l'heure (ceymal :ninja: ) pour aller à la salle de sport justement (ceybien :taquin: ) parce qu'il y a des travaux sur la route et que si je pars à l'heure ça va me décourager :drama:

Tu me fais penser à moi, hier j'ai casé ma séance en milieu de journée et bien que je sois free-lance et donc qu'en soi je fais ce que je veux j'avais l'impression de sécher les cours. Enfin le travail quoi.

@olaflor c'est nul ces coachs qui n'y connaissent rien ! Autant le tien c'est pas si "grave" au sens que tu vas pas te blesser parce qu'on ne t'explique pas la différence entre un chin-up et un pull-up, mais ceux de la salle de @lueure qui ne voulaient pas parler du périnée et des histoires que j'entends parfois (j'ai une pote qui bosse en tant que coach dans une salle de sport et elle n'a aucun diplôme ni formation, je lui apprends régulièrement des trucs, et pourtant elle donne des cours et conseille des gens, c'est aberrant). Je ne sais pas quelles types de formation et de diplôme il faut y avoir pour faire ce boulot (si il faut quelque chose), mais ça devrait être mieux encadré. J'ai vraiment eu de la chance d'être tombée dans la salle où je suis, les coachs ont quand même l'air professionnels et informés, de ce que je peux juger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes