@Dragize : Je reprends deux mois après l'arrivée de ma fille, elle est née trois semaines avant la date prévue
. J'ai eu le droit de reprendre aussi tôt suite à accord du kiné, j'ai commencé la rééducation post-grossesse y a trois semaines. Alors hop hop hop je perds pas une semaine
.
Le sport pendant la grossesse a certainement limité la casse mais mes cuisses sont tout de même toutes flasques (cimer les mcdo, les chaussons aux pommes au petit-déjeuner et les tartelettes citron meringuée au goûter
) et pour l'instant je rentre dans des pantalons une taille au-dessus de ma taille habituelle alors pour la reprise du boulot ça va être compliqué (vu que j'en ai qu'un dans cette taille
).
. J'ai eu le droit de reprendre aussi tôt suite à accord du kiné, j'ai commencé la rééducation post-grossesse y a trois semaines. Alors hop hop hop je perds pas une semaine
.Le sport pendant la grossesse a certainement limité la casse mais mes cuisses sont tout de même toutes flasques (cimer les mcdo, les chaussons aux pommes au petit-déjeuner et les tartelettes citron meringuée au goûter
) et pour l'instant je rentre dans des pantalons une taille au-dessus de ma taille habituelle alors pour la reprise du boulot ça va être compliqué (vu que j'en ai qu'un dans cette taille
).

...). Demain, ce sera échauffement, muscu sur machines et poids libres puis natation. 

.

. Je veux pas etre trop sèche non plus donc je vais voir à quoi mon corps va ressembler si je sèche jusqu'à 61-2 kg. Sachant qu en augmentant les glucides je serai sans doute a 63kg post sèche même si mon corps a l air de très bien tolérer les glucides et le fat. J ai pas eu de nouvelles vergetures depuis le début de ma prise De poids !