Salut !
Je venais partager mon expérience avec le sucre (je vous suis d'habitude en sous-marin ^^) et je me rends compte que ça soulève quelques interrogations. Est-ce qu'on est au mauvais endroit ? J'ai fait le test d'arrêter une semaine, par curiosité, inspirée par @Mercutio et pour m'impressionner aussi !
Peut-être que l'on peut se rejoindre là :
http://forums.madmoizelle.com/sujets/cest-decide-jarrete-le-sucre-supermad.104749/
Continuez les bonnasses ! c'est toujours une joie de vous lire
Je venais partager mon expérience avec le sucre (je vous suis d'habitude en sous-marin ^^) et je me rends compte que ça soulève quelques interrogations. Est-ce qu'on est au mauvais endroit ? J'ai fait le test d'arrêter une semaine, par curiosité, inspirée par @Mercutio et pour m'impressionner aussi !
Peut-être que l'on peut se rejoindre là :
http://forums.madmoizelle.com/sujets/cest-decide-jarrete-le-sucre-supermad.104749/
Continuez les bonnasses ! c'est toujours une joie de vous lire

"
N'empêche, tu penses pas que c'était un peu trop ambitieux de viser un an directement ? Tu veux pas retenter en visant plutôt un mois, ou d'alterner les mois/semaines sans sucre et les mois/semaines avec ? J'avais mis en place un système dans ce genre que je m'étais lancée puis un jour, je m'étais rendu compte que j'avais largement dépassé mon objectif. 
Encore une fois tout depend des objectifs etc, si tu veux gagner en force (et donc ne pas prendre en masse), il faut que ton muscle soit pratiquement au max de ses capacités a chaque série, donc le temps de repos doit etre long
)
Donc ce matin, en forme pour ma seance "cardio/puissance" a coups de pompes, burpees, trx, traction, squats jump etc. J'ai progressé par rapport à la semaine dernière (tout mes burpees demandés, moins de tractions mais plus de pompes, ces deux exos sont à l'echec enfait d'où le "plus ou moins"). J'étais contente, même si j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter
Je préfère ne pas baisser mon objectif parce que j'ai peur de ne plus réussir à repartir une fois le craquage fait. Comme hier, en fait ! J'étais à "ça" de laisser tomber et de bouffer du sucre à tout jamais