Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@olaflor @pikalovescoke
C'est quoi le bodyscan ? Je viens de taper sur Google mais je tombe sur plein de trucs différents :oo:

Sinon, reprise du sport pour moi ! Je m'étais dit que j'allais me ménager vu que j'en avais pas fait depuis un moment et en fait nickel, exactement comme avant niveau effort (sauf les pompes), une très bonne heure !

Et ce matin j'ai aussi pris mes mensurations :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tandis que je partais de :

Voilààà je suis over contente ! Je suis donc plus très loin de mon objectif qui est 85-62-85 d'y a quelques années (c'est juste mes goûts hein) mais je suis pas à 1 cm près :cretin: Comme quoi les efforts payent ! :sushi:(ce smiley me fait rire)

@olaflor C'est trop cool comme concept le bodyscan, je veux je veux ! (même si il risque de me dire que je ne suis qu'un tas de gras et d'os avec zéro muscle XD)
Vu tout le sport que tu fais tu dois être bien bien bien.

@Valentina- c est une balance qui mesure ton bodyfat et d'autres infos santé
Et t avais déjà Des proportions parfaites <3 moi je suis une poire ^^ #teamnotits

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Valentina-

pyf

15 Juin 2015
13
80
1 074
28
Pour la même raison qu'on ne d'accorde pas une cigarette par semaine quand on arrête de fumer ^^ Mon but ici n'est pas seulement de perdre du ventre mais :
- De perdre mon addiction au sucre
- De faire un gros challenge qui me paraît impossible, pour retrouver une certaine confiance en moi et m'impressionner.
C'est normal d'être déprimée au début, c'est la troisième semaine, c'est la plus difficile. Après oui j'envisage de remettre un peu de chocolat noir dans mon régime alimentaire pour aider la frustration et ne pas abandonner.

Alors par contre, ne pas comparer l'incomparable... Contrairement à la nicotine, manger, c'est vital!
En faisant du sport, tu fais activer ton coeur, qui a besoin d'un minimum de gras. Et ton cerveau au quotidien a besoin de sucre pour tenir ! Certes, tu en trouves aussi dans des choses plus saines, mais je pense qu'au delà du côté "addiction au sucre", si tu as de fortes envies de tout ça, c'est peut être surtout que ton corps en a BESOIN.

Et concrètement... Adopter un régime strict et rigide par rapport à tes anciennes habitudes alimentaires, c'est le meilleur moyen de compulser ensuite et de reprendre le double en "bouffant" ! Même si ça parait cliché comme affirmation, c'est bien un fait prouvé ^^". Donc au delà du chocolat noir, mange des plaisirs. Ce qui est essentiel, c'est de manger de tout en quantité raisonnable !

J'en suis à bientôt 3 mois de rééquilibrage alimentaire... Je mange de tout, je ne me suis pas privée pendant les fêtes, je fais un peu de sport mais sans plus au vu de mes études prenantes, et j'ai perdu 14 kilos :) . Et je tiens sur la durée, contrairement à tous mes précédents régimes où j'ai perdu des tonnes que j'ai repris dans les 6 mois suivants!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Mais nan je t'ai déjà dit, tu en fais beaucoup plus que moi :P enfin peut être pas en heure mais en qualité ^^ car dans mes heures de sport, je compte la danse mais c'est pas hyper physique (on ne danse vraiment en se donnant que maxi 10 min/cours, sauf lors des répét' générale. Le reste du temps, c'est l'invention des pas et l'apprentissage de la choré au ralenti :) ) et les sports que je pratique n'aident pas beaucoup dans la fabrique de muscle et donc dans la perte de poids ^^ (et je suis dans mon lit de minuit à 11-12h généralement aussi). + mon alimentation complètement non healthy basée sur le sucré et le gras. Tout ça fait que je ne suis pas grosse mais plutôt "fausse mince" ^^
Après, c'est ma faute, j'ai pas la motivation de changer mon alimentation ou mon rythme de vie
.Après, peut être que j'arriverais à manger correctement une fois que je ne serais plus chez mes parents et que je déciderais du contenu de mon frigo. Je pourrais avoir pleins de légumes en même temps et me faire des bols comme on voit sur Instagram, ça ça a l'air super bon (j'aime les légumes mais j'ai pas d'argent pour aller m'en acheter de quoi me nourrir tous les jours et je me sens mal d'imposer une liste de course à ma mère alors que mes parents ne vont pas en manger).
D'ailleurs, le jour où quelqu'un trouve une façon de faire de la Ben&Jerry's Half Baked de façon saine et allégée en gras et en sucre, je prend d'office ! :P
Je vous admire sincèrement toutes pour votre motivation et vos efforts :)

Reprendre le renforcement musculaire était clairement une bonne idée: je suis courbaturée de partout ! Ca montre bien que j'avais perdu à mort en muscle dernièrement, ces exercices là, je les faisais facilement avant :facepalm: Et maintenant mon corps me fait payer mon manque d'implication dans ma musculature: marcher est une torture et ne parlons même des bras :troll:Et un autre signe de mon manque d'efforts récents: j'ai pris un peu de bidou, du coup mon piercing au nombril me blesse car il ne se met pas bien. Ce piercing serait-il donc réservé aux ventre plats ? :troll:

• Big up !
Réactions : olaflor
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je suis contente :) lundi, j'ai bossé mes jambes à la salle et, malgré les fêtes, la pause pour cause de douleur, etc, mes charges n'ont pas baissé. J'ai même envie de les augmenter la prochaine fois, tiens :)

Ce soir, ce sera cardio et abdos. Et on devrait recevoir à la maison la barre et l'altère modulable (10kg) qu'on a commandées. On a déjà une haltère et les disques en fonte vont aussi sur la barre, donc je pourrai faire plus de muscu chez moi si le temps manque pour aller à la salle.

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Alors par contre, ne pas comparer l'incomparable... Contrairement à la nicotine, manger, c'est vital!
En faisant du sport, tu fais activer ton coeur, qui a besoin d'un minimum de gras. Et ton cerveau au quotidien a besoin de sucre pour tenir ! Certes, tu en trouves aussi dans des choses plus saines, mais je pense qu'au delà du côté "addiction au sucre", si tu as de fortes envies de tout ça, c'est peut être surtout que ton corps en a BESOIN.

Et concrètement... Adopter un régime strict et rigide par rapport à tes anciennes habitudes alimentaires, c'est le meilleur moyen de compulser ensuite et de reprendre le double en "bouffant" ! Même si ça parait cliché comme affirmation, c'est bien un fait prouvé ^^". Donc au delà du chocolat noir, mange des plaisirs. Ce qui est essentiel, c'est de manger de tout en quantité raisonnable !

J'en suis à bientôt 3 mois de rééquilibrage alimentaire... Je mange de tout, je ne me suis pas privée pendant les fêtes, je fais un peu de sport mais sans plus au vu de mes études prenantes, et j'ai perdu 14 kilos :) . Et je tiens sur la durée, contrairement à tous mes précédents régimes où j'ai perdu des tonnes que j'ai repris dans les 6 mois suivants!

Je mange des fruits et des féculents.
Mon corps n'a pas besoin de brownie.
Je vois déjà des améliorations dans ma santé depuis ces trois semaines, je pense que c'est indicatif de ce que toutes ces choses faisaient à mon corps.

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Coucou ici, ça fait longtemps ! :hello:

@Mercutio Tiens bon. :supermad:Ça fait combien de temps que t'as arrêté ? J'ai arrêté le sucre aussi et c'est les deux ou trois premières semaines qui étaient les plus difficiles. Ça commence à faire très longtemps donc je me souviens plus trop mais je peux te dire que deux ans plus tard, je regarde même plus les rayons de sucreries ou les vitrines des pâtisseries, c'est comme si ces trucs étaient même pas comestibles. Je fais des écarts de temps en temps (en société ou en période de SPM :cretin:) mais je les apprécie à peine tellement le goût du sucre me dégoûte. Si t'as envie de brownies, fais les tiens en version sans sucre avec de la poudre de cacao et au bout d'un moment, ton corps voudra plus rien d'autre. :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes