@olaflor @pikalovescoke
C'est quoi le bodyscan ? Je viens de taper sur Google mais je tombe sur plein de trucs différents
Sinon, reprise du sport pour moi ! Je m'étais dit que j'allais me ménager vu que j'en avais pas fait depuis un moment et en fait nickel, exactement comme avant niveau effort (sauf les pompes), une très bonne heure !
Et ce matin j'ai aussi pris mes mensurations :
Tandis que je partais de :
Voilààà je suis over contente ! Je suis donc plus très loin de mon objectif qui est 85-62-85 d'y a quelques années (c'est juste mes goûts hein) mais je suis pas à 1 cm près
Comme quoi les efforts payent !
(ce smiley me fait rire)
C'est quoi le bodyscan ? Je viens de taper sur Google mais je tombe sur plein de trucs différents

Sinon, reprise du sport pour moi ! Je m'étais dit que j'allais me ménager vu que j'en avais pas fait depuis un moment et en fait nickel, exactement comme avant niveau effort (sauf les pompes), une très bonne heure !
Et ce matin j'ai aussi pris mes mensurations :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tandis que je partais de :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilààà je suis over contente ! Je suis donc plus très loin de mon objectif qui est 85-62-85 d'y a quelques années (c'est juste mes goûts hein) mais je suis pas à 1 cm près
Comme quoi les efforts payent !
(ce smiley me fait rire)
)
moi je suis une poire ^^ #teamnotits
. Et je tiens sur la durée, contrairement à tous mes précédents régimes où j'ai perdu des tonnes que j'ai repris dans les 6 mois suivants!
enfin peut être pas en heure mais en qualité ^^ car dans mes heures de sport, je compte la danse mais c'est pas hyper physique (on ne danse vraiment en se donnant que maxi 10 min/cours, sauf lors des répét' générale. Le reste du temps, c'est l'invention des pas et l'apprentissage de la choré au ralenti
Et maintenant mon corps me fait payer mon manque d'implication dans ma musculature: marcher est une torture et ne parlons même des bras
Et un autre signe de mon manque d'efforts récents: j'ai pris un peu de bidou, du coup mon piercing au nombril me blesse car il ne se met pas bien. Ce piercing serait-il donc réservé aux ventre plats ? 
Ça fait combien de temps que t'as arrêté ? J'ai arrêté le sucre aussi et c'est les deux ou trois premières semaines qui étaient les plus difficiles. Ça commence à faire très longtemps donc je me souviens plus trop mais je peux te dire que deux ans plus tard, je regarde même plus les rayons de sucreries ou les vitrines des pâtisseries, c'est comme si ces trucs étaient même pas comestibles. Je fais des écarts de temps en temps (en société ou en période de SPM 
mais bon le reste du temps je mange hyper équilibré et léger donc ça doit compenser. En fait par craquer je veux dire que c'est normal de faire un écart pour prendre une bière entre amis ou un restau, surtout que ça m'arrive une à 2 fois par semaine max, et à ces moments-là je ne compte pas mes calories (le reste du temps oui, mais je suis pas obsédée par ça non plus ça me prend 5 minutes par jour sur une appli). Mais c'est dur de ne pas continuer sur la lancée "maintenant que j'y suis ..." après par exemple un resto je vais avoir une envie de sucre de ouf alors que j'ai pas faim du tout.
Mais je me soigne 
la misère, le truc trop addictif qui fait que si tu en manges un petit bout un jour tu vas passer la semaine suivante à rêver de raclettes et pizzas) et là depuis le début d'année je suis sobre et ça me fait trop du bien, je vois que c'est ce qui correspond à mon corps, je pète le feu, n'ai jamais de fringales et zéro aphtes ! 
Moi j'ai une balance qui indique poids/MG/masse musculaire/etc mais avec mes os change de poids toutes les semaines donc je lui fais moyennement confiance