@olaflor Mais nan je t'ai déjà dit, tu en fais beaucoup plus que moi
enfin peut être pas en heure mais en qualité ^^ car dans mes heures de sport, je compte la danse mais c'est pas hyper physique (on ne danse vraiment en se donnant que maxi 10 min/cours, sauf lors des répét' générale. Le reste du temps, c'est l'invention des pas et l'apprentissage de la choré au ralenti
) et les sports que je pratique n'aident pas beaucoup dans la fabrique de muscle et donc dans la perte de poids ^^ (et je suis dans mon lit de minuit à 11-12h généralement aussi). + mon alimentation complètement non healthy basée sur le sucré et le gras. Tout ça fait que je ne suis pas grosse mais plutôt "fausse mince" ^^
Après, c'est ma faute, j'ai pas la motivation de changer mon alimentation ou mon rythme de vie
.Après, peut être que j'arriverais à manger correctement une fois que je ne serais plus chez mes parents et que je déciderais du contenu de mon frigo. Je pourrais avoir pleins de légumes en même temps et me faire des bols comme on voit sur Instagram, ça ça a l'air super bon (j'aime les légumes mais j'ai pas d'argent pour aller m'en acheter de quoi me nourrir tous les jours et je me sens mal d'imposer une liste de course à ma mère alors que mes parents ne vont pas en manger).
D'ailleurs, le jour où quelqu'un trouve une façon de faire de la Ben&Jerry's Half Baked de façon saine et allégée en gras et en sucre, je prend d'office !
Je vous admire sincèrement toutes pour votre motivation et vos efforts
Reprendre le renforcement musculaire était clairement une bonne idée: je suis courbaturée de partout ! Ca montre bien que j'avais perdu à mort en muscle dernièrement, ces exercices là, je les faisais facilement avant
Et maintenant mon corps me fait payer mon manque d'implication dans ma musculature: marcher est une torture et ne parlons même des bras
Et un autre signe de mon manque d'efforts récents: j'ai pris un peu de bidou, du coup mon piercing au nombril me blesse car il ne se met pas bien. Ce piercing serait-il donc réservé aux ventre plats ? 
enfin peut être pas en heure mais en qualité ^^ car dans mes heures de sport, je compte la danse mais c'est pas hyper physique (on ne danse vraiment en se donnant que maxi 10 min/cours, sauf lors des répét' générale. Le reste du temps, c'est l'invention des pas et l'apprentissage de la choré au ralenti
) et les sports que je pratique n'aident pas beaucoup dans la fabrique de muscle et donc dans la perte de poids ^^ (et je suis dans mon lit de minuit à 11-12h généralement aussi). + mon alimentation complètement non healthy basée sur le sucré et le gras. Tout ça fait que je ne suis pas grosse mais plutôt "fausse mince" ^^Après, c'est ma faute, j'ai pas la motivation de changer mon alimentation ou mon rythme de vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, le jour où quelqu'un trouve une façon de faire de la Ben&Jerry's Half Baked de façon saine et allégée en gras et en sucre, je prend d'office !

Je vous admire sincèrement toutes pour votre motivation et vos efforts

Reprendre le renforcement musculaire était clairement une bonne idée: je suis courbaturée de partout ! Ca montre bien que j'avais perdu à mort en muscle dernièrement, ces exercices là, je les faisais facilement avant
Et maintenant mon corps me fait payer mon manque d'implication dans ma musculature: marcher est une torture et ne parlons même des bras
Et un autre signe de mon manque d'efforts récents: j'ai pris un peu de bidou, du coup mon piercing au nombril me blesse car il ne se met pas bien. Ce piercing serait-il donc réservé aux ventre plats ? 

Ça fait combien de temps que t'as arrêté ? J'ai arrêté le sucre aussi et c'est les deux ou trois premières semaines qui étaient les plus difficiles. Ça commence à faire très longtemps donc je me souviens plus trop mais je peux te dire que deux ans plus tard, je regarde même plus les rayons de sucreries ou les vitrines des pâtisseries, c'est comme si ces trucs étaient même pas comestibles. Je fais des écarts de temps en temps (en société ou en période de SPM
) mais je les apprécie à peine tellement le goût du sucre me dégoûte. Si t'as envie de brownies, fais les tiens en version sans sucre avec de la poudre de cacao et au bout d'un moment, ton corps voudra plus rien d'autre. 
Moi j'ai une balance qui indique poids/MG/masse musculaire/etc mais avec mes os change de poids toutes les semaines donc je lui fais moyennement confiance