Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2015
162
2 042
324
31
Bonsoir les filles !!

Je me suis sérieusement mise au sport il y a 15 jours (je ne me suis pas contentée d'acheter du matériel ahah).

Je fais pour l'instant 30min tous les deux jours en variant les exercices (plus l'équitation & les travaux autour). Voilà une petite photo pour vous montrer où j'en suis.

15996244_716330835190256_1555939217_n.jpg

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Pas cool du tout pour le prof.. Mais comme tu dis si on lui demande des choses qu'il ne connait pas, c'est comme me demander à moi de faire des calculs de probabilité (je suis designer) :yawn: Sinon tu n'as pas une autre salle à côté si tu changes pour de meilleurs horaires ? :/

@Naschpükya bienvenue ici et bravo pour ta motivation !! C'est super ce cours de danse, ça va t'aider à revenir sur le devant de la scene et zoup ' Pour les douleurs, tu parles de courbatures ou autres ? (excuse moi si c'est indiscret ou que j'ai mal lu...) Si c'est courbatures, pense a bien boire (quand je dis bien c'ets genre 2L dans la journée), et s'il faut, à te masser avec des huiles chauffantes après ta seance et/ou le soir (le combo gagnant : huile essentiele de gaultherie et huile vegetale d'arnica :top:)

@Valentina- Une seance c'est toujours ça ma belle ;) la santé avant tout ! Tu vas reprendre cette semaine et doucement mais surement ça deviendra un automatisme :v: Pourquoi t'hésites pour insta ? Y'a une belle communauta sportive (bon bah que belle mais faut rester sur les comptes motivations et "normaux" :yawn:)

@cherrycordia winneuse va 8)

@olaflor Ouaip, c'est un peu ça moi, j'ai deux seances hauts (pec/epaule/biceps, dos/épaules/triceps) et une seance bas, ainsi qu'une seance cardio hiit horrible qui m'a donné des courbatures horribles :yawn:

@Mainlinh Y'a pas de gens pas doués, y'a juste des gens qui débutent et qui deviendront des winneurs au fil de leur régularité <3 Et sérieux, respirer pour les burpees c'est MEGA CHAUD, alors ne te dévalorise pas comme ça (je sais de qoi je parle j'ai failli y laisser mon coeur vendredi :cretin:) et top pour l'essai en extérieur ! tu vois, doucement mais surement :puppyeyes:

@Moulinetteee Bienvenue ici ! :top:

De mon côté, j'ai fais ma première semaine de coaching et j'étais bien crevée :yawn: A 21H le soir je dormais aha. Lundi j'avais les jambes (contente de moi mais j'aurais pu faire mieux surtout aux squats a l'échec, où j'aurais pu faire une ou deux rep de plus. Donc demain je me fous un coup de pied au popotin pour etre incapable de me relever sous la barre, du vrai échec quoi :rockon:) mardi, c'était pec/épaule/biceps ( l'épaulé jeté est un tueur de tout, cardio, abdos, épaules, bra,s poigneeeets :yawn: mais j'adore). Et mercredi dos/épaules/triceps et LÀ j'ai été bien a l'echec sur mon exercice de rowing barre (cette sensation horrible où tu sens que ton dos ne peux plus se contracter aha). Jeudi j'ai été courir 20min a 6H pour me dégourdir les patounes et car j'en avais trop envie, et vendredi.. j'ai fais ma seance de cardio horrible :gonk: : au programme j'ai fais 180 jumpsquat, 120 burpees, 180 rowing avec trx, 180 mountain climber, 47 tractions supination, 60 pompes (entières ). :caca: Il me manquait 60 burpees selon le programme mais j'ai tout donné et j'étais incapable de faire 30 burpees par circuit (donc j'en ai fais 20), et j'étais une flaque bouillante à la fin. :shifty: Et vu les courbatures que j'ai encore (fléchisseurs de hanches, quadris, mollets, ça a bien bossé :lunette:)

Niveau alimentaire, je continue d'augmenter doucement, j'ai eu mon bilan avec le coach hier au téléphone, il m'a dit de continuer, qu'au final j'arriverais aux portions qu'il m'a donné vu tout ce que je cramais à chaque entrainement. Et vu que je n'ai pas beaucoup pris en une semaine (et que j'ai mes regles, et que je fais de la rétention d'eau avec cette augmentation de glucide, ça signifie que j'ai encore de la marge. :nod:)

Vouaaala bilan trop long de ma semaine, faut que j'arrive a reposter de manière quotidienne, c'est plus simple :facepalm:

Ah ca fait officiellement 1 an que je fais Du sport régulièrement . Je sais pas si je dois compter mes 10mins De sport par jour MAIS bon ^^ . Bon c était un enorme challenge pour moi donc en fait si je le compte :) j ai hâte D etre a mes un an de muscu maintenant . Je me sens "fit"en fait depuis que j ai commence la muscu même si je suis de plus en plus grassouillette XD (prise de masse obligé). Fin je crois qu'on est jamais 100% fit mais je fais des trucs qui m impressionnent avec mon corps donc je me sens fit :)

J ai dit à mon coach quil avait la pression maintenant. Et il me dit " ton cas ne me fait pas peur. J ai eu De "vrais challenges "Dans ma vie de coach ".
J étais la "ouais bah on verra si t as fait Du bon boulot quand je vais sécher"

Faudra pas qu'il dise que c est lui qui m a retapé par contre :P

Dernière édition :
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Bilan deuxième semaine
Cette semaine a été un peu plus stressante et difficile que la première. J'ai eu plusieurs jours sans boire assez d'eau, j'ai fait moins de sport (deux séances de running, 5-10 km, et un tout petit peu de renforcement musculaire), et je commence VRAIMENT à avoir envie de sucre. Je n'arrête pas de me dire "qu'est-ce que je me sentirais bien si je laissais tomber ce challenge stupide, je pourrais manger à nouveau du brownie et des pralines et du chocolaaat" et je commence à me sentir vraiment déprimée et frustrée.

Du coup mon pote que j ai pas vu depuis plus De trois mois m a dit que j avais pris Des fesses et Des cuisses et que je vendais du rêve :yawn:
Je suis qu a 4 mois de muscu je suis censée être plus musclée dans 1 an et demi (D apres moi c est autour de 2 ans de muscu que les filles en mode bikini models ont plus ou moins le corps qu elles vont garder. Apres doit avoir des progrès par ci par là MAIS le gros Du taff c est au bout de 2 ans)

Ah mon pote m à parlé de notre pote en commun qui fait de la muscu grâce à nous maintenant en me disant " t as bien fait D insister sur l alimentation il fait vraiment attention à ce qu'il mange maintenant" . J étais trop fière

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naschpükya on est jumelles :yawn: coéliaque, allergie aux oeufs, au lactose et vegetalienne depuis bientot un an :cretin: Comme toi,je suis pour la diminution, la variété, que pour la suppression sauf pour santé ;)

Hier matin j'ai été faire du gainage et j'ai des jolies courbatures aux abdos :cretin: Alors pour ma seance jambe du matin cétait top (car je sentais bien ma ceinture abdominale engagée aha). J'ai réussi a aller à l'échec sur les squats, bon dieu nerveusement c'est très très dur :gonk: de te dire "je peux encore remonter, je continue", même si tu ne sens plus tes jambes. Le coach qui m'a assisté était mort de rire en me voyant bloquée sous ma barre " et moi "non je remonte pluuuus :scream:" mais c'était top ! J'ai finis ma dernière série en ajoutant 6 rep poids du corps après mon echec avec ma charge, et... l'estime en prend un coup quand tu e peux faire que 6 squat a vide XD la chaise après a piqué sévère, je pouvais a peine tenir mes 45s avec 10kg de plus, alors que normalemet je tiens 2min avec 20kg XD Mais super contente d'avoir depassé ma peur d'être coincée en bas :yawn:

Dernière édition :
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
@Mercutio: pourquoi tu ne t accordés pas un écart par semaine par exemple? C est pas censé te déprimer ...

Pour la même raison qu'on ne d'accorde pas une cigarette par semaine quand on arrête de fumer ^^ Mon but ici n'est pas seulement de perdre du ventre mais :
- De perdre mon addiction au sucre
- De faire un gros challenge qui me paraît impossible, pour retrouver une certaine confiance en moi et m'impressionner.
C'est normal d'être déprimée au début, c'est la troisième semaine, c'est la plus difficile. Après oui j'envisage de remettre un peu de chocolat noir dans mon régime alimentaire pour aider la frustration et ne pas abandonner.

• Big up !
Réactions : Myka et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Bon, il faut que je me reprenne ! Ca fait 2-3 mois que je ne fais quasi plus rien à part mes sports en club (5h de sport, c'est déjà pas mal mais mon corps étant habitué à bien plus, je me ramollis à vitesse grand V). J'ai du aller courir 5 fois en 2 mois (en visant large.J'aime ça mais quand il fait froid je n'ai pas la motivation de sortir. Idem quand il a plu étant donné que j'emprunte beaucoup de chemins de terre, les baskets c'est pas waterproof) et surtout je ne fais plus du tout de renforcement musculaire (et le cardio, c'est très bien mais on sait toutes que ça ne fait pas un beach body). Je vais donc reprendre blogilate, je trouvais ça assez efficace quand je le faisais jusqu'à l'été :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Bon, je suis de plus en plus sûre que je vais changer de salle quand mon abonnement sera terminé fin février si ça ne s'arrange pas dans la mienne, tous les gens qui ont testé les cours du nouveau coach disent que c'est une catastrophe, d'ailleurs plus personne n'y va à part quelques personnes qui se tiennent à leurs habitudes et qui ne viennent que pour ça de toute façon ou des nouveaux qui ne savent pas où ils mettent les pieds... Donc les cours de ce gars sont vides et les quelques cours que donnent l'autre coach sont overbookés, hier j'étais à son cours de pump et on était tellement serrés que j'avais peur de blesser quelqu'un en faisant mes mouvements. Tous les gens que je connais parlent de partir aussi...

J'ai repéré une salle à 15 minutes de chez moi qui a l'air super, même si c'est beaucoup plus grand, mais il y a des cours toutes les heures et tous les jours. Y a l'air d'y avoir un super niveau donc ça risque de me faire bizarre, je vais passer d'avoir l'impression d'être une superbadass dans ma petite salle à une presque-débutante là-bas, mais je pense que ça me "tirera vers le haut". Allez, encore 5 semaines à tenir avant de changer !

J ai refait un entrainement avec le coach tout à l heure. Il a commencé à rajouter des charges et une partie c était encore Du bodyweight.
On a refait le haut du corps :dos abdos triceps principalemt MAIS c est surtout mes epaules qui prennent cher encore. Il m a dit "ouais tu taffer jamais le haut du corps ou quoi?" Et ca m a un peu vexé fin ca fait trop "fitgirl qui taff que ses fesses" . Du coup je lui ai dit que j ai intégrée les exos épaules qu'il y a un mois. Il était trop tôt pour l embrouiller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes