@Dragize Pas cool du tout pour le prof.. Mais comme tu dis si on lui demande des choses qu'il ne connait pas, c'est comme me demander à moi de faire des calculs de probabilité (je suis designer)
Sinon tu n'as pas une autre salle à côté si tu changes pour de meilleurs horaires ? :/
@Naschpükya bienvenue ici et bravo pour ta motivation !! C'est super ce cours de danse, ça va t'aider à revenir sur le devant de la scene et zoup ' Pour les douleurs, tu parles de courbatures ou autres ? (excuse moi si c'est indiscret ou que j'ai mal lu...) Si c'est courbatures, pense a bien boire (quand je dis bien c'ets genre 2L dans la journée), et s'il faut, à te masser avec des huiles chauffantes après ta seance et/ou le soir (le combo gagnant : huile essentiele de gaultherie et huile vegetale d'arnica
)
@Valentina- Une seance c'est toujours ça ma belle
la santé avant tout ! Tu vas reprendre cette semaine et doucement mais surement ça deviendra un automatisme
Pourquoi t'hésites pour insta ? Y'a une belle communauta sportive (bon bah que belle mais faut rester sur les comptes motivations et "normaux"
)
@cherrycordia winneuse va
@olaflor Ouaip, c'est un peu ça moi, j'ai deux seances hauts (pec/epaule/biceps, dos/épaules/triceps) et une seance bas, ainsi qu'une seance cardio hiit horrible qui m'a donné des courbatures horribles
@Mainlinh Y'a pas de gens pas doués, y'a juste des gens qui débutent et qui deviendront des winneurs au fil de leur régularité
Et sérieux, respirer pour les burpees c'est MEGA CHAUD, alors ne te dévalorise pas comme ça (je sais de qoi je parle j'ai failli y laisser mon coeur vendredi
) et top pour l'essai en extérieur ! tu vois, doucement mais surement
@Moulinetteee Bienvenue ici !
De mon côté, j'ai fais ma première semaine de coaching et j'étais bien crevée
A 21H le soir je dormais aha.
Lundi j'avais les jambes (contente de moi mais j'aurais pu faire mieux surtout aux squats a l'échec, où j'aurais pu faire une ou deux rep de plus. Donc demain je me fous un coup de pied au popotin pour etre incapable de me relever sous la barre, du vrai échec quoi
)
mardi, c'était pec/épaule/biceps ( l'épaulé jeté est un tueur de tout, cardio, abdos, épaules, bra,s poigneeeets
mais j'adore). Et
mercredi dos/épaules/triceps et LÀ j'ai été bien a l'echec sur mon exercice de rowing barre (cette sensation horrible où tu sens que ton dos ne peux plus se contracter aha).
Jeudi j'ai été courir 20min a 6H pour me dégourdir les patounes et car j'en avais trop envie, et
vendredi.. j'ai fais ma seance de cardio horrible : au programme j'ai fais 180 jumpsquat, 120 burpees, 180 rowing avec trx, 180 mountain climber, 47 tractions supination, 60 pompes (entières ).
Il me manquait 60 burpees selon le programme mais j'ai tout donné et j'étais incapable de faire 30 burpees par circuit (donc j'en ai fais 20), et j'étais une flaque bouillante à la fin.
Et vu les courbatures que j'ai encore (fléchisseurs de hanches, quadris, mollets, ça a bien bossé
)
Niveau alimentaire, je continue d'augmenter doucement, j'ai eu mon bilan avec le coach hier au téléphone, il m'a dit de continuer, qu'au final j'arriverais aux portions qu'il m'a donné vu tout ce que je cramais à chaque entrainement. Et vu que je n'ai pas beaucoup pris en une semaine (et que j'ai mes regles, et que je fais de la rétention d'eau avec cette augmentation de glucide, ça signifie que j'ai encore de la marge.
)
Vouaaala bilan trop long de ma semaine, faut que j'arrive a reposter de manière quotidienne, c'est plus simple