Bienvenue aux nouvelles itou !
Et
@Herzeka Allez ma belle, le creux de la vague ce n'est qu'un creux, alors prend ta planche de surf et foooonce pour le depasser
@lueure topissime la progression !! tu fais quelle machines toi ?
sans indiscretion
@olaflor ahaha je t'imagine tellement faire du deadlift en plus, je sais pas pourquoi mais vu la façon dont tu en parles, je t'imagine tellement en exe sur ce mouvement ! bravo en tout cas
De mon côté :
Je valide les +1kg en deux semaines et demi
bon je sais qu'on ne parle pas de poids ici, mais voilà, ça fait tellement longtemps que avait pas bougé que bon
Apparement j'ai pris des joues
(et des quadris, des fessiers, des épaules et du dos... J'ai une ligne dans le dos
genre il se sépare en deux tel une carapace de bébé tortue
)
Mis à part ce moment d'égocentrisme sur le body, j'ai bien démarré la semaine avec une augmentation
hier sur les squat (je pensais pas y arriver et avec le coach présent dans ma salle ça m'a motivé et j'étais super contente ! Surtout que maintenant je descend en dessous des hanches quoi
encore du mal a garder mes abdos contracter sur la dernière série a l'echec, mais la fatigue prend le dessus. Mais je vais progresser ! ), et un bon ressenti sur le reste des jambes ! Et
ce matin, c'était les pectoraux et un meilleur mouvement sur le développé couché et sur ma gestion du souffle ! J'ai aussi essayé d'augmenté sur l'épaulé jeté, et j'ai réussi sur deux séries en 3rep sur les 5 demandées. Un demi échec donc, mais contente quand même car la semaine dernière je n'avais pas réussi plus de 2 sur un set
Enfait ce sont mes poignets qui lâchent lors de l'épaulé, je pense que j'ai peur et donc avec le poids ils ne se cassent pas pour mettre la barre sur le haut du corps. Donc je fais des mini fail
Je ralais sur ma barre ce matin en mode "Allez lààà, remoooonte" aha. Bon vu que ca va pas trop au taff, mes séances me font un bien fou (encore plus que d'habitude), donc j'en profite au max.
Demain c'est soulevé de terre d'amouuuur