@pandadadada de ce que je lis, tu fais beaucoup de cardio c'est pour ça que tu as perdu Des fesses . Si tu n as pas trop de kilos à perdre et très peu de temps pour t entraîner, l idéal serait que tu restes sur Des programmes de type full body . MAIS au lieu de faire du vélo, tapis etc faudrait que tu fasses de la muscu pur et dur avec Des charges lourdes (poids que t arrives à soulever pendant 6/12 voire 15 répétitions et Pas une de pluS) . Je suppose que tu connais les mouvements de bases maintenant squAt souleve De terre développé couché (sinon demande au coach de t apprendre et une fois que tu maîtrises ca avec Des charges très légères, passe au charge lourdes).
Tu peux lire le blog de fitness friandises et de musculation au féminin . Écrit par Des filles
je lis beaucoup de blogs axées public masculin (vu qu au final on fait la même chose ^^), MAIS sur les blogs de filles y a plus de trucs sur les fesses que le développé couché par exemple ^^
Si t es bonne en anglais je te conseille body building.com , Gymaholic.com , kingofthegym.com .
Le contenu est excellent
Sinon y a les vidéos de nassim et De all musculation pour apprendre à réaliser les exos, connaître la nutrition et avoir plus de connaissance sur le fonctionnement de ton corps en général
Tu peux lire le blog de fitness friandises et de musculation au féminin . Écrit par Des filles
je lis beaucoup de blogs axées public masculin (vu qu au final on fait la même chose ^^), MAIS sur les blogs de filles y a plus de trucs sur les fesses que le développé couché par exemple ^^Si t es bonne en anglais je te conseille body building.com , Gymaholic.com , kingofthegym.com .
Le contenu est excellent
Sinon y a les vidéos de nassim et De all musculation pour apprendre à réaliser les exos, connaître la nutrition et avoir plus de connaissance sur le fonctionnement de ton corps en général

(j'avais eu toutes mes affaires de sport pour 50 euros en soldes, et du Adidas
). Je laisse les pros te répondre pour le petit déj 
Et je me demande ce que c'est la masse musculaire "normale" ?
pas une bonne idée d'y aller fort pendant ses règles..

Je redeviens le pirate boiteux d'il y a 10mois, et je retrouve la joie de porter ma jambe pour me mettre au lit
Le moral n'est pas là mais bon, tant pis c'est la vie, on va faire avec