@Dragize j ai oublié de te dire, j ai testé la première séance de mon challenge. Le plus dur c était surtout de trouver la charge optimale pour travailler mes 5 répétitions de hip thrust. J ai essayé 100 kg MAIS c était un peu trop lourd donc je suis descendue à 95kg.
Pareil pour le squAt à genoux, j ai finis par faire 10 reps a 40 kg même si je sentais pouvoir monter un peu plus MAIS cet exo ne m a pas l air 100% safe donc je prefere avoir une charge moyenne et contrôler le poids. Du coup je prenais des pauses de 45 secs entre les 3 sets c était suffisant
En ce qui concerne le hip thrust avec Des reps si courtes , je sentais moins le muscle travailler MAIS c était plus mon système nerveux qui se fatiguait ( c est peut être Aussi à cause des séries que j ai fait avant pour trouver ma charge de travail.)
Pareil pour le squAt à genoux, j ai finis par faire 10 reps a 40 kg même si je sentais pouvoir monter un peu plus MAIS cet exo ne m a pas l air 100% safe donc je prefere avoir une charge moyenne et contrôler le poids. Du coup je prenais des pauses de 45 secs entre les 3 sets c était suffisant
En ce qui concerne le hip thrust avec Des reps si courtes , je sentais moins le muscle travailler MAIS c était plus mon système nerveux qui se fatiguait ( c est peut être Aussi à cause des séries que j ai fait avant pour trouver ma charge de travail.)
Dernière édition :

c'est un pantalon de marche, je l'avais acheté pour mon début à la salle et pour un voyage en mai dernier. mais là 13kg en moins il est temps de le changer 

) 13 mois. 
). Par contre, elle dit tout le temps qu'elle est plate et tout, je trouve pas, enfin, moi je fais du 75A et à côté, elle a vraiment pas mal de poitrine !
j'ai envie d'un bracelet connecté pour des fonctions basiques de tracking d'activité. Par contre elle ne prend pas la fréquence cardiaque.
vu mon poids et mon dos de fragile, je me péterais la colonne avant d'avoir fait 3 répétitions :')