@Oskar moi au début je voulais absolument que ca devienne une habitude. Je faisais 0 sport avant et je voulais me prouver que je pouvais tenir cette fois ci . Pis j avais lu que les gens qui faisaient du sport n était jamais négatif ou quand ça allait pas bah ils allaient courir et je voulais etre ce genre de personne avec ce genre de mentalité. Et pareil Léna Dunham avait mis que ca lui donnait confiance en Elle.
J avais moi Aussi Des kg à perdre quand j ai commencé Mais avant de reprendre le sport j avais déjà commencé à bien manger donc je pense que la transition s'est faite un peu plus facilement.
J avais moi Aussi hâte de perdre ces petits kg Mais je ne passais pas mon temps à me peser. Je savais que ça allait venir vu que je faisais ce qu'il fallait.
Et les pages instagram avec Des phrases de motivation m'ont beaucoup aidé (surtout que ça allait pas trop Dans ma vie à ce moment là )
J avais moi Aussi Des kg à perdre quand j ai commencé Mais avant de reprendre le sport j avais déjà commencé à bien manger donc je pense que la transition s'est faite un peu plus facilement.
J avais moi Aussi hâte de perdre ces petits kg Mais je ne passais pas mon temps à me peser. Je savais que ça allait venir vu que je faisais ce qu'il fallait.
Et les pages instagram avec Des phrases de motivation m'ont beaucoup aidé (surtout que ça allait pas trop Dans ma vie à ce moment là )
si tu veux aller y jeter un oeil en complément.
dans le programme il est écrit "15 fentes" ou "20 fentes" (selon les semaines), du coup je faisais 15/20 par jambe moi. Sauf que pour la dernière semaine, il est écrit 30 fentes (2x15), me serais je trompée tout ce temps ? Auquel cas tant mieux tu me diras