@Dame Verveine J'ai couru pendant un petit moment, et jamais dépassé 7,5km en une heure. T'as des choses à nous apprendre je crois 
Sinon, je continue mon exploration des machines de ma salle de sport. J'aime beaucoup le rameur, ça fait travailler pas mal de choses et maintenant que j'ai compris quelle position adopter je n'ai plus mal au dos comme la première fois. Par contre, va falloir que j'achète des gants, le frottement sur les paumes c'est horrible
Celles d'entre vous qui ont plus l'habitude des machines auraient-elles des conseils de routine pour renforcer efficacement les bras ? C'est l'un de mes gros points faibles avec le cardio. J'ai testé une barre avec des poids à soulever couchée, avec des collègues, mais c'était vraiment la galère, je suis pas sûre d'avoir le niveau pour m'entraîner avec ça...

Sinon, je continue mon exploration des machines de ma salle de sport. J'aime beaucoup le rameur, ça fait travailler pas mal de choses et maintenant que j'ai compris quelle position adopter je n'ai plus mal au dos comme la première fois. Par contre, va falloir que j'achète des gants, le frottement sur les paumes c'est horrible

Celles d'entre vous qui ont plus l'habitude des machines auraient-elles des conseils de routine pour renforcer efficacement les bras ? C'est l'un de mes gros points faibles avec le cardio. J'ai testé une barre avec des poids à soulever couchée, avec des collègues, mais c'était vraiment la galère, je suis pas sûre d'avoir le niveau pour m'entraîner avec ça...

. Pendant ces 2 derniers mois j ai travaille sur d autres variations de squAt pour améliorer ma technique et ma mobilité pourrave. Et bien ca a payé ! Mon bas du dos ne s arrondit plus autant qu avant et j'ai MoINS mAl quand je fais le toddler squAt (squAt au poids du corps comme les bébés pour travailler la mobilité Des hanches)
(même si je cours pas vite mais c'est pas grave
(même si c était que Dans ma tête)
) du programme de Kelly ce soir justement. Mais j'attends
mes règles, et je me tape un mal de crâne terrible depuis ce matin, le moindre mouvement brusque accentue la douleur...