J'ai terminé ma 3ème semaine du programme Insanity... 
... enfin, il reste demain, mais demain c'est "Rest day"... je suis contente de ce début de programme.
Bon, niveau poids je ne pense pas que ça change grand chose (je me suis pesée sur 3 balances différentes... sur les 3 mon poids varie de 1 à 3 kilos bref, c'est le signe qu'il faut que j'arrête l'obsession de la balance), mais niveau impressions/sensations c'est que du bonus: j'ai + d'énergie, je me sens plus en forme et mes abdos reviennent (même si je ne fais pas de sèche comme l'an dernier, je les vois revenir héhé)... bref, pourvu que ça dure!
J'ai envie de coupler Insanity au programme Cize à partir de lundi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Bon, niveau poids je ne pense pas que ça change grand chose (je me suis pesée sur 3 balances différentes... sur les 3 mon poids varie de 1 à 3 kilos bref, c'est le signe qu'il faut que j'arrête l'obsession de la balance), mais niveau impressions/sensations c'est que du bonus: j'ai + d'énergie, je me sens plus en forme et mes abdos reviennent (même si je ne fais pas de sèche comme l'an dernier, je les vois revenir héhé)... bref, pourvu que ça dure!
J'ai envie de coupler Insanity au programme Cize à partir de lundi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
. Pendant ces 2 derniers mois j ai travaille sur d autres variations de squAt pour améliorer ma technique et ma mobilité pourrave. Et bien ca a payé ! Mon bas du dos ne s arrondit plus autant qu avant et j'ai MoINS mAl quand je fais le toddler squAt (squAt au poids du corps comme les bébés pour travailler la mobilité Des hanches)
(même si je cours pas vite mais c'est pas grave
). Afin de m'améliorer à la course j'ai commencé les vidéos en lignes de Cassey Ho puis Lucille Woodward. Je ne pouvais pas toute faire car j'étais au deuxième étage sur du parquet donc adieu les sauts sinon mes voisins n'auraient pas été content, et puis je n'avais pas beaucoup de place chez moi.
(même si c était que Dans ma tête)
) du programme de Kelly ce soir justement. Mais j'attends
mes règles, et je me tape un mal de crâne terrible depuis ce matin, le moindre mouvement brusque accentue la douleur...
)
Celui du Connemara ! Magnifique, j'ai été extrêmement touché par cette course que j'ai fais en mode "coachh/accompagnement" d'une amie voulant finir son premier ! Mais bondiou la difficulté du parcours.. Une côte de 5km avec un dénivelé de 230m... Une horreur Ahaha. On se disait que le parcours était difficile mais apparemment en lisant les comptes rendus, il était très difficile, semblable à un trail
triple fierté quoi ! 
gros coup de barre j'ai failli m'endormir