@-June- yes!!! (Sinon essaie d augmenter les poids, je pense que Lucile a donné ces reps la Dans un but précis. Mais apres on Est jamais à une rep près
)
Je commence à me faire à ma nouvelle salle. Les gens ont l air gentil. Une personne âgé m a corrigé pendant mes donkey kicks
je veux trop qu'un coach soit avec moi h24
!
Et ma session etait courte Mais cool. J ai regardé le chrono et c est à partir de 40 mins que je sens que j ai plus de jus. J ai voulu essayé les abductions a l envers comme sur insta bah c est dangereux ce truc ^^
)Je commence à me faire à ma nouvelle salle. Les gens ont l air gentil. Une personne âgé m a corrigé pendant mes donkey kicks
je veux trop qu'un coach soit avec moi h24
!Et ma session etait courte Mais cool. J ai regardé le chrono et c est à partir de 40 mins que je sens que j ai plus de jus. J ai voulu essayé les abductions a l envers comme sur insta bah c est dangereux ce truc ^^
Dernière édition :
le régime c'est la contrainte, c'est pas bon pour le corps.
. Baisser les glucides ca change vraiment tout. Pourtant ca fait que 10 petits jours que je sèche ^^
) et manger? Ou y a t-il des aliments qui remontent moins dans l'estomac?
Donc en gros je dormais tout le temps ! Et j'étais hyper crevée. Donc repos à mort, et reprise vendredi avec 15min de hiit tranquiloubilou et 20min de yoga, Samedi 45min de wod (crossfit) au poids du corps , bien tuant ! Et vu que j'ai passé ma journée a taffer l soir j'ai été courir 5 bornes. Et ce matin/midi, j'ai fais 17 km, entrecoupé d'un brunch (oui je suis comme ça moi
) et les jambes ont répondu à l'appel, pas plus de douleurs que d'habitude, normal, donc super happy ! Maintenant repos, massage, et zou tralala 

(Dans ma tête hein ^^). Je crois que les paroles qu'on se dit pendant l entrainement sont les plus importantes ^^