@-June- @olaflor Oh merci ça me touche, vraiment. Être bienveillante avec moi m'aide à l'être avec les autres et inversement. Et je me rends compte que finalement, c'est un exercice comme un autre : plus on pratique (et prône) la bienveillance, plus on l'est soi-même
. Et tant pis si certains pensent que je suis un bisounours ou un peu faible : je sais d'où je viens, j'ai vraiment pas besoin d'être secouée pour en faire trop
(et je suis persuadée que c'est pareil pour beaucoup de gens).
@nyutellady Au poids du corps, comme ça, je pense : aux fentes, aux soulevés de bassin, aux dips (je hais ça, je boycotte
). En fait, plein d'exos n'ont pas de noms, le mieux serait peut-être de regarder des vidéos de renfo classiques type LW, et de le faire à ta sauce. Il y avait aussi l'appli NTC dans mes souvenirs qui était pas mal
. Enfin, tu as peut-être déjà tout ce qu'il te faut avec ton site !
___
4ème séance de la semaine ce matin ! Ca fait 4 fois que c'est le même prof, je me suis un peu ennuyée
. Et puis ça fait 2 jours que j'ai mal à un muscle de la nuque, je sais pas ce que j'ai fait
. Je vais mettre du voltaren, on verra bien.
En tout cas j'ai rigolé ce matin, j'ai pensé à vous ! Quand je faisais mes abdos après le cours, il y avait une fille (dont je vous ai peut-être déjà parlé ?) avec quelques gars, de ce que j'ai compris, elle fait de la muscu avec eux et ils la coachent (et elle fait du cardio en plus). Et le mec il était trop saoulé parce qu'elle écoute rien :
"Non mais tu m'as demandé le cul de Kim K et après tu vas manger du couscous et de la pizza ! Et puis t'as la tête dure sérieux, je t'ai dit de faire qu'un legday dans la semaine, c'est le 3ème là, à ce rythme là tu vas plutôt ressembler à une pyramide ! Va bosser tes bras un peu" Et la meuf elle lui disait, genre rien à foutre
"Hier soir, j'ai mangé un burger avec des frites ".