Demain apres midi, premier trail de ma life en officiel... 18km pour 440 de D+.
Et le lendemain je m'aligne sur le 10km Paris truc muche avec mon boulot. C'est un test pour savoir comment mon corps réagit a deux sorties courses a 12/16H de différence pour la suite des aventures
Bien spur le 10 sera en mode récupération
Je m'entraine à ma façon, je marche entre 15 et 20 bornes par jour (dans l'incompréhension totale de mes collegues ) pour habituer mon corps à manger du kilomètres, et ça réussit bien lors de mes seances spécifiques : plus de force dans le quadri (j'ai pris sacrement des cuisses aha), plus d'endurance, moins de galère en côte, donc topissime
Et le lendemain je m'aligne sur le 10km Paris truc muche avec mon boulot. C'est un test pour savoir comment mon corps réagit a deux sorties courses a 12/16H de différence pour la suite des aventures
Bien spur le 10 sera en mode récupération
Je m'entraine à ma façon, je marche entre 15 et 20 bornes par jour (dans l'incompréhension totale de mes collegues ) pour habituer mon corps à manger du kilomètres, et ça réussit bien lors de mes seances spécifiques : plus de force dans le quadri (j'ai pris sacrement des cuisses aha), plus d'endurance, moins de galère en côte, donc topissime

. Ça motive grave

(Et super pour la voiture, j'adore conduire seule mais j'imagine que dans ton pays c'est plus délicat qu'en France niveau sécurité).
Je bois pas mal, mais je trouve ça énorme ! Ca a quelle utilité dans une sèche ? Pour la perte de poids, je suis pas la plus compétente mais si tu respectes les calories, je vois pas trop quel serait le problème avec les glucides
. Peut-être qu'il faut simplement un peu plus de temps pour que la perte s'enclenche ?
. Et puis je suis beaucoup plus à l'aise, il est rare que je finisse une séance épuisée. Certains diraient qu'il faut que je "sorte de ma zone de confort", ben non, j'ai pas envie
. Le sport m'apaise, me renforce, me donne confiance, et je me sens bien dans mes baskets. Il sera toujours temps de changer ça si je m'ennuie !
. Je dois un peu adapter les exercices pour pas tirer dessus. Je vais essayer de bien le reposer ce WE, parce que cette nuit j'ai dû bouger sans m'en rendre compte et la douleur m'a réveillée
...
j'ai rempli de pierres mais elles ne faisaient pas encore 2 kg alors j'ai ajouté de l'eau mais bordel, c'est lourd, les 25 rép' étaient duuuuures (surtout qu'avant, on devait faire des pompes
)
18,6km hier et 430 de dénivelé positif : de la gadoue a mort, des côtes où j'étais alone pour m'accrocher aux arbres
et c'était magique ! Et puis ce matin, 12km pour la course du Grand Paris et.... Une course géniale ! Super parcours, un soleil de fifou, et aucun douleur d'hier ! Des courbatures aux mollets et aux ischios, logiques en somme, mais sinon nickel pour cette sortie en mode récuperation active