@-June- Je suis làààààà !
Je ne me rappelle pas quel programme tu suis, mais c'est pas en une semaine au ralenti que tu vas tout perdre, ton corps est toujours en marche t'inquiète ! Si le gap entre les deux semaines n'est pas trop important, je te dirai de continuer avec la semaine 3. Au pire, tu sentiras vite si c'est un peu trop. C'est rien une semaine pour le corps, par contre je suis de toute coeur avec toi : pour l'esprit c'est vraiment dur, c'est ce qui m'ennuie le plus dans les coupures... On est avec toi !
@olaflor Ca pourrait t'aider peut-être de toujours avoir une petite bouteille d'eau avec toi ? Moi ça m'encourage à boire, j'ai toujours une bouteille à côté de moi, et quand je bosse, je descends 2 bouteilles d1/2 litre dans la journée
.
Si le granola c'est bien ça, une boite hermétique à température ambiante fonctionne très bien et ça se conserve assez longtemps, au moins une semaine !
@pikalovescoke Je n'utilise jamais des poids de deux kilos moi, c'est trop lourd
@Morgy Ah ouais avec toi ça rigole pas quand tu reprends ! Super !
___
Bon, finalement hier j'ai pas fait repos
. Il faisait trop beau et super chaud, je suis partie marcher 45 minutes dans la nature, et j'ai même couru 10 minutes, j'en avais trop envie (le truc improbable
).
Sinon j'ai toujours mon torticolis
. Donc je fais gaffe, ce matin j'ai adapté les mouvements sur les conseils de la prof (ma préférée, on se dépense trop pendant ses cours !).
Je ne me rappelle pas quel programme tu suis, mais c'est pas en une semaine au ralenti que tu vas tout perdre, ton corps est toujours en marche t'inquiète ! Si le gap entre les deux semaines n'est pas trop important, je te dirai de continuer avec la semaine 3. Au pire, tu sentiras vite si c'est un peu trop. C'est rien une semaine pour le corps, par contre je suis de toute coeur avec toi : pour l'esprit c'est vraiment dur, c'est ce qui m'ennuie le plus dans les coupures... On est avec toi !
@olaflor Ca pourrait t'aider peut-être de toujours avoir une petite bouteille d'eau avec toi ? Moi ça m'encourage à boire, j'ai toujours une bouteille à côté de moi, et quand je bosse, je descends 2 bouteilles d1/2 litre dans la journée
.Si le granola c'est bien ça, une boite hermétique à température ambiante fonctionne très bien et ça se conserve assez longtemps, au moins une semaine !
@pikalovescoke Je n'utilise jamais des poids de deux kilos moi, c'est trop lourd

@Morgy Ah ouais avec toi ça rigole pas quand tu reprends ! Super !
___
Bon, finalement hier j'ai pas fait repos
. Il faisait trop beau et super chaud, je suis partie marcher 45 minutes dans la nature, et j'ai même couru 10 minutes, j'en avais trop envie (le truc improbable
).Sinon j'ai toujours mon torticolis
. Donc je fais gaffe, ce matin j'ai adapté les mouvements sur les conseils de la prof (ma préférée, on se dépense trop pendant ses cours !).

et aussi au niveau de sport, je tiens de mieux en mieux les cours de cross-training même si je finis toujours en sueur
(déjà que j'ai peur que ça marche pas car je fais pas le programme alimentaire ^^)
je suis pas une folle a enchainer trail et 12k sans entrainement
bon après j'ai regrossi dernièrement mébon. Je me console en me disant qu'à défaut d'agir sur mon corps, àa agit clairement sur mes glycémies, meme les séances de renfo me font voir la différence, c'est dingue !