Dites vous faites comment pour tenir quand il fait une chaleur de malade? Déjà la je meurs de chaud, je sais pas comment je vais faire cet été (j'habite sur la côte d'Azur, j'ai pas de clim, ma chambre est plein Sud... le super combo!)
J'essaie d'aller au bord de l'eau ou dans une forêt et s'il fait vraiment trop chaud, j'attends le soir que ça se rafraichisse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Gargouillette Fait gaffe que même si c'est tout juste pressé sans sucre ajouté, les jus de fruits, c'est pareil au niveau du sucre qu'un soda (tu as juste des vitamines en plus si tu l'a pressé quelques minutes avant de le boire). Boire un Coca-Cola ou du jus d'orange en bouteille (même pur jus), c'est kif-kif bourricot
Préfère les fruits frais (car tu auras les fibres qui apaiseront ta faim) mais pas trop non plus (2-3 portions de fruits par jour, pas plus), ici encore pour le sucre (du sucre, c'est du sucre, que ça vienne d'un Haribo ou d'une fraise).
(Bon hein, c'est un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais" car je consomme pas mal de sucre mais bon, je sais que pour la santé et la ligne, c'est pas top)
est-ce que l'une d'entre vous saurait où je peux trouver le TBC (gratuit)? 
Je continue mes 40 a 1H de yoga par jour, je vois la progression et mes douleurs sont diminuées après ces seances donc trop bien ! Ce soir, je profite d'être en congés chez ma famille pour aller faire une bonne marche avec mon frère et son copain
on aime trop marcher tout les trois !
mais parce que, déjà je varie mes séances (endurance, seance de côte - donc muscle bien travaillés) et que je bosse en renfo a côté (gainage et seance au poids du corps, yoga doux et yoga en mode force) En mixant les deux, c'est le top !
) et les massages ça peut aider !
Les lipides vont ralentir l'assimilation des glucides a ig haut (mais à éviter par contre en post sport, car là on a besoin de récupérer vite vite)