Le yoga, c'est trop bien ! Et selon les pratiques, ça peut muscler les abdos pas mal du tout ! J'étais crevée après mes cours de Yoga !
ça a toujours le don de m'agacer les gens qui t'expliquent que toi tu es comme ci et comme ça et que tu devrais faire ça, sans nuance, rien, alors qu'ils te connaissent depuis 3 minutes quoi. M'enfin.

chez l'osteo ce soir. J'espère que mes efforts ont payé et que mon corps n'est plus trop cassé
(ou moins que d'habitude quoi
)
et sans aucune sueur ou impression que mon rythme cardiaque explose
c'est justement là que c'est bien. Normalement en course, on devrait faire 90% de nos sorties avec une rythme cardiaque bas, car c'est là que le coeur bosse et apprend à être a un rythme lent malgré l'effort. Plus le rythme cardiaque est élevé plus ça met le coeur en mauvaise posture et c'est pas bon pour l'endurance (et plus tard, la santé... mais ça beaucoup de coureur ne le comprennent pas
) 
)
Et j'espère que le rdv ostéo sera positif, on croise les doigts.

quelle quiche du running, c'est déprimant. En tout cas merci pour tes indications, j'étais pas loin de ces sensations la dimanche, donc c'est cool, je vais continuer le cardio comme ça pour l'instant alors, et je verrais les envies qui suivent ! 
je me suis dit "tiens, j'ai grave envie d'aller prendre l'air et gambader la
tiens, ça me fait penser à Drôledeplume
maintenant, je comprends
"
est ce que ça vaut le coup de calculer sa dépense énergétique "de base" ? je me demande si j'ai pas des apports de bouffe trop justes pour mon métabolisme au final
j'hésite à me lancer la dedans mais je crains de tomber dans le contrôle à mort, alors je sais pas trop...@Gustache pas besoin de changer de programme chaque mois. Si insanity te plait et tu te sens progresser chaque semaine, continue
Les programmes c est fait pour nous aider à Se lancer pour les premières semaines (les plus difficiles). Mais en vrai c est un engagement à vie ...
Et Pas Besoin de te justifier pour les vacances. T as le droit de ne pas faire de sport en vacs, tout comme tu peux en faire![]()
je suis une coureuse d'endurance perso dooonc 
mais c'est pas venu tout seul, la course a beaaaucoup aidé en 3 ans 

donc là-dessus je te comprend totalement !