@-June- Cool pour le fer ! J'espère que ça aura un effet sur moi aussi ! 
@olaflor Franchement j'ai pas du tout envie de fliquer mes apports
. Je mange pas de viande, et si je fais (un peu) gaffe aux protéines le reste c'est du freestyle. Bon après, j'ai une mini carence pour l'hémoglobine (11,8 et il faut 12), et j'ai la ferritine limite mais dans les clous, c'est pas non plus la cata !
@Livy. En tant que sudiste, je te dirai :
- être le moins habillée possible (short et brassière chez moi, short et débardeur ailleurs).
- Faire du sport très tôt le matin (l'an dernier, en juillet j'allais courir à 7h, et c'était déjà dur dur). Le soir, c'est jamais aussi bien.
- boire beaucoup beaucoup beaucoup.
Bon, c'est pas très original, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour survivre.
@Nastja Pour la rétention d'eau, c'est uniquement esthétique ou ça te fait mal ? Parce que sincèrement, physiquement y a rien de miraculeux. Plus tu seras musclée, plus tu te bougeras meilleure sera la circulation sanguine. Manger des fruits et légumes, éviter les plats préparés. Perso j'ai une mauvaise circulation du sang, l'été je le paie pas mal avec la chaleur, j'ai les jambes lourdes et vraiment mal au quotidien. Dans ce cas, 3 solutions qui soulagent :
- les massages à l'eau glacée
- les jambes surélevées
- un veinotonique type Daflon à prendre quotidiennement.

@olaflor Franchement j'ai pas du tout envie de fliquer mes apports
. Je mange pas de viande, et si je fais (un peu) gaffe aux protéines le reste c'est du freestyle. Bon après, j'ai une mini carence pour l'hémoglobine (11,8 et il faut 12), et j'ai la ferritine limite mais dans les clous, c'est pas non plus la cata !@Livy. En tant que sudiste, je te dirai :
- être le moins habillée possible (short et brassière chez moi, short et débardeur ailleurs).
- Faire du sport très tôt le matin (l'an dernier, en juillet j'allais courir à 7h, et c'était déjà dur dur). Le soir, c'est jamais aussi bien.
- boire beaucoup beaucoup beaucoup.
Bon, c'est pas très original, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour survivre.
@Nastja Pour la rétention d'eau, c'est uniquement esthétique ou ça te fait mal ? Parce que sincèrement, physiquement y a rien de miraculeux. Plus tu seras musclée, plus tu te bougeras meilleure sera la circulation sanguine. Manger des fruits et légumes, éviter les plats préparés. Perso j'ai une mauvaise circulation du sang, l'été je le paie pas mal avec la chaleur, j'ai les jambes lourdes et vraiment mal au quotidien. Dans ce cas, 3 solutions qui soulagent :
- les massages à l'eau glacée
- les jambes surélevées
- un veinotonique type Daflon à prendre quotidiennement.
. 
. Niveau calcium je veux même pas y penser (je me dis que mon amour pour le fromage compense l'absence d'autre chose
).
Et que ça demande force, concentration et surtout, une symbiose avec son corps (et son core, j'ai jamais eu un ventre si musclé malgré le petit bidou 
J'y ai été tranquille, car déjà, je cours jamais pour un chrono
Et au final bah, record sur 10k quand même
) mais au final ça va bien ! Un rythme très régulier, pas de souffrance, un peu de mal a retrouver mon souffle dans le mur mais sinon top ! Ce soir ce sera yoga tranquilou pour détendre tout ça, et vouala