@Dragize @Herzeka j'avais une très mauvaise image du yoga avant, et étant un brin hyperactive (ok pas qu'un brin
), pour moi, c'était impossible de rester 2Min en mode "aaahoooooommmmmm" en tailleur. Ou en position de foufou qui requière de la souplesse que j'ai du perdre au moment de ma naissance
Mais enfait chaque yoga a ses particularités, et le yoga que je fais, en fonction de ce que je veux (plus de relaxation, ou au contraire du dynamisme, de la force etc), au final c'est a l'opposé de ce que je pensais. Je fais souvent 2 seances de yoga assez "power/dynamique" et je peux vous dire que je suis finie en nage
Et que ça demande force, concentration et surtout, une symbiose avec son corps (et son core, j'ai jamais eu un ventre si musclé malgré le petit bidou
) qui m'a rarement été demandé ailleurs. Je mélange ça a des seances plus douces, le soir ou les soirs de course et je n'ai jamais eu aussi peu de courbatures, et mon soucis de cuisse a largement diminué depuis que j'ai inclus ces seances (sans faire disparaitre les douleurs, la diminution est énorme alors qu'avec les traitements par ondes itou, quedaal) Ouais je fais un peu vendeuse de tapis, je sais
Sinon, de mon côté !
Course de 10km officielle vendredi soir sous 30° et quelques
Didiou, j'ai du courir en micro short et brassière, moi la meuf qui a du mal a se désapper normalement
J'y ai été tranquille, car déjà, je cours jamais pour un chrono
et de deux, faisait trop chaud pour tenter quoi que ce soit de foufou
Et au final bah, record sur 10k quand même
J'étais bien a la fin, assoiffée malgré tout mes arrêts papote avec les bénévoles aux ravitos, mais sinon bien
Pas de folie, et un super ressenti en gros !
Hier ça a été marche en récupération et yoga doudou pour le body et
ce matin, j'avais juste trop envie d'aller faire une sortie longue malgré l'orage. Alors zou, on part a 9h10 et c'est parti ! Au final 20km, entre pluie fine et temps grisou, un peu dans le dur entre le 16eme et le 18eme (mon mur a moi
) mais au final ça va bien ! Un rythme très régulier, pas de souffrance, un peu de mal a retrouver mon souffle dans le mur mais sinon top ! Ce soir ce sera yoga tranquilou pour détendre tout ça, et vouala
Et la douche froide au retour pour éviter les courbatures, ça fait tellement du bien