à la salle depuis que j'ai commencé la muscu j'y reste 1h environ où je fais 1/2h cardio + 1/2h muscu. vous trouvez que c'est bien ou je devrais quand même faire 50/60 min de cardio + 1/2h de muscu ?
Je suis censée sécher .

Dites les filles je dois aller courir aujourd'hui à 14h45. Mais il fera 35°c... Faisable pour vous ou pas ?
L'hyperthermie c'est pas une légende, tu risques au mieux de faire une séance très éprouvante, au pire de te sentir mal (sans parler de malaises voire de crises cardiaques, qui sont pas non plus des mythes :/). Je trouve que le mieux quand on court en saison chaude, c'est la salle de sport si c'est possible. C'est moins marrant, mais ça permet d'être au frais et d'avoir toujours à boire. 
). Bref, je pense que plus on se rapproche du poids qui nous convient, plus il faut compter sur la muscu. Moi, je te dirais de faire un cours de renfo de 45 minutes et 20 minutes de cardio si tu y tiens (ou faire le trajet AR à pied), mais tu auras sûrement des avis divergents ! 
. Après, peut-être que ton copain se trompe, le plus fiable c'est de se mesurer !
.
. Rien à foutre du thigh gap, j'en ai jamais eu sauf au pire de l'anorexie, c'est ma morpho et ça me convient très bien. Mais j'ai maaaaaaal
. Je mets de la nok, j'en mettais quand je courrais, mais ça m'énerve quand même
. Voilà
.
.
en fait il me reste 10 bon kilos à perdre (bien récalcitrants
) du coup le cardio est encore important dans mon programme.
j'ai jamais autant transpiré de ma vie