Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Aliénor. J'en rajoute une couche, j'espère que tu es restée au frais ! :happy: L'hyperthermie c'est pas une légende, tu risques au mieux de faire une séance très éprouvante, au pire de te sentir mal (sans parler de malaises voire de crises cardiaques, qui sont pas non plus des mythes :/). Je trouve que le mieux quand on court en saison chaude, c'est la salle de sport si c'est possible. C'est moins marrant, mais ça permet d'être au frais et d'avoir toujours à boire. :fleur:

@lueure Tout dépend de tes objectifs ! Tu es toujours en perte de poids ? Perso, je pense que si tu arrives sans trop de difficulté à faire des séances de 1h, c'est pas non plus la peine d'augmenter, au risque que ça devienne pas trop tenable. Perso, sauf par plaisir, je trouve pas que le cardio soit hyper utile et "rentable". Je préfère faire des séances de muscu poids du corps et qui bougent, ça optimise le temps et je vois vraiment les résultats niveau définition musculaire (comme je me la pète, je suis sûre qu'il y a que moi qui voit que j'ai des muscles :cretin:). Bref, je pense que plus on se rapproche du poids qui nous convient, plus il faut compter sur la muscu. Moi, je te dirais de faire un cours de renfo de 45 minutes et 20 minutes de cardio si tu y tiens (ou faire le trajet AR à pied), mais tu auras sûrement des avis divergents ! :happy:

@olaflor Ca me parait pas impossible de perdre du gras et prendre du muscle simultanément si tu as une diète à la fois hyper optimisée et conséquente, mais bon, je doute que mon avis en matière de sèche soit très pertinent :yawn:. Après, peut-être que ton copain se trompe, le plus fiable c'est de se mesurer !

___
Yeah, j'ai fait ma séance du jour ! Je peux même y ajouter 10 minutes de danse en brassière dans mon salon, y a Jason Derulo qui a commencé à chanter au moment où j'ai eu fini mon renfo :cretin:.

Bon sinon ça a pas trop à voir avec l'OB, mais j'en ai vraiment marre, avec cette chaleur j'ai mal aux cuisses, elles frottent quand je suis en jupe et que je marche un moment :goth:. Rien à foutre du thigh gap, j'en ai jamais eu sauf au pire de l'anorexie, c'est ma morpho et ça me convient très bien. Mais j'ai maaaaaaal :gonk:. Je mets de la nok, j'en mettais quand je courrais, mais ça m'énerve quand même :goth:. Voilà :goth:.

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
HS mais je viens d'apprendre que cette semaine c'est le dernier cours pour un de mes coachs avant qu'il ne parte en vacances pendant 3 semaines... il va être remplacé mais c'est à ce moment là que tu te rends compte que tu vas à un cours aussi parce que tu trouves le coach mignon :cretin:.

Sinon ces dernières semaines étaient un peu bof bof, j'ai été malade une semaine donc presque pas de sport, ensuite j'ai eu des déplacements qui m'ont fait raté des séances. J'espère que cela ira cette semaine, j'ai décidé de me rajouter des séances de cardio car au final avec mes séances surtout de muscu, je trouve que je ne perds pas assez vite et c'est un peu frustrant.
Là je commence à voir les effets surtout sur mes jambes.

Et deuxième hs mais je suis bien contente de m'être inscrite dans une salle de sport car au moins il y a la clim. J'y suis allée samedi après midi, il y avait presque personne et qu'est-ce qu'il faisait bon! (et j'ai fait une bonne séance de sport^^)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Drôledeplume merci pour ta réponse :) en fait il me reste 10 bon kilos à perdre (bien récalcitrants :mur: ) du coup le cardio est encore important dans mon programme.
j'ai demandé au coach tout à l'heure il me conseille d'alterner, de faire un cycle. genre 1 séance que de cardio, celle d'après mi cardio mi mollette muscu, celle encore d'après que muscu, etc etc
et en cardio d'augmenter la difficulté toutes les 10min. c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et woua :eek: j'ai jamais autant transpiré de ma vie :cretin:

6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Hello !
Je sous-marine depuis un moment, parce que je trouve que mes entraînements ne sont pas assez réguliers pour me permettre d'être très active sur ce forum, et là j'ai une question toute bête. Quand on parle d'un poids de charge sur des haltères, on doit mentionner le poids total ou celui d'un côté ?

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je ne sais plus qui l'avait conseillé Nike Training, mais en tout cas j'en suis très satisfaite !
J'ai fais toute mes séances (15 au total), bon pour l'instant je vois aucun résultats sur mon corps, mais c'est parce que je mange très mal, et j'ai du mal à manger correctement.
Mais au moins je sais que je bouge. Par contre, j'aurais préféré qu'on sache la version débutante de certain exercices. Après, je me débrouille comme je peux, mais par exemple pour le gainage, je le fais sur les genoux, car impossible pour moi de lever tout mon poids sur les pieds. Les pompes aussi j'ai beaucoup de mal.
Et au contraire, il y a des exercices que je trouve suuuper facile, comme les "Bird Dog". Je comprends pas du tout ce que c'est censé musclé, je ressens aucun effort.

Même avec cette chaleur, je tiens le coup :supermad:

Taleur à la salle je me pèse et je vois 60.2 kg et j ai cru que j avAis repris Du poids et je ne comprenais pas ce que je faisAis mAl. Apres je me suis souvenu que la dernière fois que je me suis pesée j étais à 60.8kg. J ai donc perdu Du poids. Ca a duré 1 min le temps que je me repese mais j étais grave déçue pendant une min^^
Je m en fou de mon poids Mais je me suis dit putain ma seche doit encore durer et je dois encore baisser mes calories.

Mon but c est 59kg. Je devrais être en mesure d augmenter mes calories vers la fin du mois prochain :d

@Hiindy c est moi je crois ^^
Le bird dog ca fait le Dos, les abdos et les fessiers. Lève bien ta jsmbe en haut. Tu devrais ressentir une contraction des fessiers

C est quoi le pb avec la bouffe ?

• Big up !
Réactions : -June-
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@olaflor Pourtant j'essaie vraiment d'étirer le mouvement au maximum... Et le problème avec la bouffe c'est que je sors beaucoup. Et que du coup je mange mal à l'extérieur (apéro, fast-food, restaurant, alcool...) Et que je vis avec ma mère qui achète pleins de cochonneries (chocolat, chips ect) et que c'est très dur de résister. Mais dès que je peux manger bien je le fais.

• Big up !
Réactions : olaflor
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ca y est, je suis inscrite à la salle de sport (jusqu'en août 2018 ahah - mais entre les réductions CE / les chèques-vacances / les réductions pour je ne sais plus quelles raisons, ça va me coûter 7 euros 80 par mois...)... j'y suis passée ce midi pour m'inscrire, c'était assez calme... (un cours de step avec juste 3 personnes ^^)...

Le coach a demandé quels sont nos objectifs... aujourd'hui je n'en ai pas spécialement... je veux bouger... me sentir bien... mais j'ai pas de body goal, j'ai plutôt envie de me sentir à l'aise avec mon corps

Première séance: jeudi... pendant la pause déjeuner ou après le boulot, ça reste à déterminer... mais pas envie de commencer "dans la foule"

A suivre, mais je suis pressée de commencer

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Pas beaucoup de cardio pour le moment de mon côté, il fait trop chaud ! (mais bon, fin de semaine, j'ai deux soirées qui vont durer jusqu'au matin et deux sessions de cross à l'équitation, ça devrait faire mon cardio de la semaine :P). J'essaie donc de bronzer (je trouve qu'on a l'air plus ferme quand on est bronzée !) et je fais le TBC le soir quand ça se rafraîchit !

• Big up !
Réactions : Hipolito et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes