Depuis que je me suis mise sérieusement au sport je note ce que je fais sur un carnet pour voir ce que ça donne (j'ai pas un planning de travail fixe, donc ça m'aide à avoir une vue d'ensemble).
J'ai fait des "stats" aujourd'hui, en gros je fais 4 a 5 séances par semaine, d'une moyenne de 32 minutes, soit en gros entre 2h et 2h30 par semaine...
Je suis contente vu que je partais vraiment de 0 mais je pensais quand même que ca faisait plus que ca
Vous pensez que ca suffit (je précise que j'en fais chez moi, donc en général au poids du corps, rarement avec des haltères légères ou des lestes) ou qu'il faut que j'augmente la durée pour voir des résultats plus rapidement?
Pour l'instant niveau mensurations j'ai perdu 1cm a chaque cuisse et 2 de tour de taille (alors que j'ai toujours eu la taille très fine et que je vois pas de changement), mais je ne suis pas sûre que ca soit valable, je pense que je les prends mal...
Sur les photos j'ai l'impression que mes fesses sont un peu plus "remontees" et je me sens plus a l'étroit aux niveau des fesses dans certaines fringues aussi... mais j'ai pas l'impression qu'elles sont plus fermes pour autant, les cuisses non plus d'ailleurs.
Pour les abdos j'ai toujours eu le ventre plus ou moins plat quand je ne suis pas ballonnée, c'est à dire pas souvent, et il faut que je travaille plus les bras et le dos aussi...
Ya encore du boulot! Et sur l'alimentation aussi, même si je ne mange plus du tout de biscuits industriels je pense que je devrais réduire le sucre. Ça risque d'être compliqué !