@Nastja voilà,
@Drôledeplume a assez bien résumé. Tu manques d énergie je pense et de repos (tu dors assez tôt ? Et longtemps), tu manges bien et bois beaucoup d eau ?
Et crois pas que les progres sont linéaires ^^
Et pour les exercices de bret ça paraît facile mais ce mec ne blague pas. Les fessiers sont une zone difficile à sentir au début puisque la plupart d entre nous les ont faibles à cause de notre sédentarité donc faut apprendre à les réveiller. Ca peut prendre plusieurs semaines meme mois pour certains! Et quand tu sens mAl un exo. Arrête toi et repositionnes toi. Tu peux Aussi varier les amplitudes et les placements. Chaque corpS Est différent. Et c est normal que ton cardio s active quand tu travailles les fessiers. C est un gros muscle !
Ah et les filles sur la photo sont très belles et je pense pas qu elles soient mega musclées par contre. Je pense qu'Elles sont actives un peu tous les jours (roller, vélo etc) et font attention à ce qu elles mangent. Et le fait de remonter ta culotte applatit le ventre et fait de plus belles fesses

et De longues jambes. Et oublie pas que la chirurgie existait déjà à cette époque et Elles ont Des cameramen pro avec Elles et Des maquilleurs etc donc bon on voit les bons angles

pour moi on serait tous bien plus bonnes avec Des coiffeurs et Des maquilleurs pro tous les jours ^^
@pikalovescoke c est pas parce que tu te trouves nulle que tu peux pas t améliorer. Fin ton caractère n est pas figée et tes compétences non plus! Si tu trouves que t es pas une belle personne pourquoi tu t ameliores Pas? Par exemple j ai tendance à être égoïste bah j ai remarqué qu en traînant avec Des gens qui eux ne le sont pas et qui me donnent tout, bah j ai envie de tout leur donner Aussi !