@Nastja tu peux me copier/coller le moment où il pArle de 5seances de cardio stp? C est pas du tout le genre de bret de préconiser autant de cardio. De ce que j ai compris c est:au début entraîne toi comme tout le monde en muscu. Surveille ton alimentation et quand tu trouves que tu deviens trop musclee ne cherches plus à aller à l échec musculaire . Entraînes toi juste pour sentir le muscle se contracter . J y vois plus un entrainement De type conditionning sans chercher la surcharge progressive à chaque session. Et te concentrer sur les zones que tu veux continuer à développer en appliquant le principe de la surcharge progressive
"1. Less squats, lunges, and deadlifts – do them, but go light. Don’t obsess about progressive overload. Feel the right muscles doing the job. Higher rep goblet squats and American deadlifts are good choices".
Une fois de plus, c est quand t auras atteint un bon niveau. Au début faut vraiment chercher la surcharge progressive à chaque session quasiment (fAire plus de répétitions/mettre plus de poids).
Ah sinon, je viens de réaliser que j avais terminé son programme strong curves. Le temps passe vite. Aujourdhui repos et demain je reprends le programme a 0.
J en suis satisfaite a 200%. J ai jamais été aussi forte physiquement et mon corpS Est ultra tonique de partout. Mes epaules Se dévoilent enfin! Mon pote me touchait les Bras l autre fois et il me sort "et Mais en fait, tu taff tout le corps!".
"1. Less squats, lunges, and deadlifts – do them, but go light. Don’t obsess about progressive overload. Feel the right muscles doing the job. Higher rep goblet squats and American deadlifts are good choices".
Une fois de plus, c est quand t auras atteint un bon niveau. Au début faut vraiment chercher la surcharge progressive à chaque session quasiment (fAire plus de répétitions/mettre plus de poids).
Ah sinon, je viens de réaliser que j avais terminé son programme strong curves. Le temps passe vite. Aujourdhui repos et demain je reprends le programme a 0.
J en suis satisfaite a 200%. J ai jamais été aussi forte physiquement et mon corpS Est ultra tonique de partout. Mes epaules Se dévoilent enfin! Mon pote me touchait les Bras l autre fois et il me sort "et Mais en fait, tu taff tout le corps!".

Dernière édition :

. Le cardio ca peut être une balade tout comme De la course. Je pense qu'il veut dire etre actif un peu tous les jours
En plus de ça, j'ai entendu dire deux fois aujourd'hui que j'avais perdu un peu de poids. 

parce que j'en ai marre de me plaindre, de pas m'aimer, moi dans mon teméprament, si un truc te plait pas et qu'il y a quelque chose à faire ben tu le fais, mais la je m'auto trolle et je fais rien