@Sorbitou Oui je confirme ! En fait c'est ma première fois en salle, du coup je découvre au fur et à mesure les machines et j'essaye de m'inscrire à tous les cours une fois pour voir ce que c'est ( bon sauf le step parce que je n'ai absolument aucune mémoire, ni sens du rythme, et que j'aime pas ça) et du coup quand je me suis inscrite au cross training, la dame à l' accueil m'a dit "c'est très dur". Et oui, c'est sur, mais c'est justement ça qui est génial. Apprendre les limites de son corps, se surpasser, c'est juste terrible ! Et le coach était super cool, vachement présent pour nous encourager, nous guider et tout. Et l'ambiance est pas du tout pareil . Autant au cours d'abdo/fessiers c'est généralement que des filles, chacun pour sa gueule et voila, autant la y'a principalement que des mec, et meme si on est trop en train de mourir pour se parler, y'a toujours le petit sourire compatissant pour celui d'à côté qui doit faire des burpees ou autre ... enfin Voila c'était cool ! J'y retourne vendredi pour la peine à ce cours !
je vais tenter le yoga là

etc. Donc je me suis dit, Allez, je vais faire une séance d'essai avec lui et si ça me plait, on prendra le forfait pour tous les deux!
.