@-June- OUAIIIIIIS ! Bravo pour l'inscription !

J'arrive un peu tard pour les suggestions concernant le choix de l'activité, mais de toute façon ça dépend beaucoup du caractère ! Pour moi, quand je suis pas trop motivée/en période de reprise, c'est forcément les cours collectifs, trop dur toute seule (enfin, je fais quasi que des cours de toute façon

). Tu as fait quoi finalement ?
@Dragize Contente de te retrouver par ici !

Quand tu dis que les cours et la muscu ça n'a rien de voir, tu parles de quoi ? De l'intensité ? Ca m'intéresse
@olaflor Moi je transpire de derrière les cuisses quand il fait vraiment très chaud, je goutte carrément quand je suis en short

.
Hier soir j'ai réussi à aller à la salle ! Ma motivation ? Un cours de Pilates

. Avec mon prof chouchou

. Franchement c'était super, je retrouve enfin un cours de Pilates comme je les aime. En fin de journée c'est vraiment pas mal parce que même si j'ai pas trop d'énergie ça se fait. J'ai même des petites courbatures

. Pas sûre de pouvoir y aller tous les jeudis, c'est un peu tard et puis c'est le soir des afterworks

. Mais je vais essayer de le faire régulièrement !
EDIT : Bon, je viens de réaliser que j'avais loupé la dernière page, heureusement que c'est le WE

. Donc je rajouterai que je suis contente que ta reprise se soit bien passée June !
Et concernant les remarques des collègues, juste

. De quoi je me mêle sérieux...
De mon côté, j'ai décidé que c'était un non sujet. Dans l'ensemble, mes collègues sont pas au régime et hormis mon pote qui fait de la muscu et qui se gave un peu trop de prot à mon humble avis, personne s'en occupe. Ils savent que je mange pas de viande et s'en moquent. Et moi je fais semblant de ne pas m'en préoccuper du tout pour ne pas rentrer dans un débat croyances alimentaires/restriction/etc etc (s'ils savaient

).