Salut les bonnasses, me revoilà ! 
J'ai déjà fait 3 séances chez Keepcool avec mon chéri, et je suis AU TAQUET! J'arrête pas de réclamer qu'on y aille, même quand c'est compliqué en termes d'organisation et de planning, je dois le soûler à force!
A la première séance j'ai essayé d'aller voir une coach pour lui demander ce qu'il serait bon que je travaille en fonction des résultats que j'aimerais avoir. Elle était aimable comme une poignée de porte (et encore, j'ai connu des poignées de porte plus aimables
), m'a dit "mouais je reviens vous voir quand je suis moins occupée", n'est jamais venue, donc j'ai décidé que je me ferai mon petit programme toute seule... enfin, avec l'aide de mon chéri qui connait bien les machines et qui sait ce que je veux / ai besoin de travailler. Du coup j'ai un programme qui me plaît, qui me motive : il me permet de fondre, de muscler là où c'est un peu trop gras à mon goût, et de muscler d'autres parties plus fragiles (mon dos et mes épaules) de façon à essayer de passer moins ma vie chez le kiné
. J'ai testé que deux fois ce programme mais j'apprécie du début à la fin pour l'instant! Et la mini séance de yoga pour faire office d'étirements à la fin, c'est la cerise sur le gâteau
. (Et je suis choquée, pour quelqu'un de pas sportif comme moi, d'avoir assez peu de courbatures
)
Bref, je suis méga-motivée, j'y vais autant pour la séance en elle-même que pour les résultats que j'espère en obtenir!

J'ai déjà fait 3 séances chez Keepcool avec mon chéri, et je suis AU TAQUET! J'arrête pas de réclamer qu'on y aille, même quand c'est compliqué en termes d'organisation et de planning, je dois le soûler à force!
A la première séance j'ai essayé d'aller voir une coach pour lui demander ce qu'il serait bon que je travaille en fonction des résultats que j'aimerais avoir. Elle était aimable comme une poignée de porte (et encore, j'ai connu des poignées de porte plus aimables

Bref, je suis méga-motivée, j'y vais autant pour la séance en elle-même que pour les résultats que j'espère en obtenir!