Pikalovescoke a essayé les programmes Maison Mais n a pas aimé vu qu Elle n avait pas de poids pour rajouter de la difficulté.
Si tu parles de Strong Curves, j'avais des haltères quand j'ai essayé celui-là^^
Mais justement, je trouvais qu'il n'était pas adapté à un sport à la maison car pas mal d'exercices prévus pour les machines à la salle et certaines même non remplaçable avec des poids ou des élastiques (ou difficilement) Et bon, remplacer la moitié des exercices, c'est plus le même programme
(Et très répétitif en plus)
@Dragonfena Je suis dans la même situation que toi (même si ça fait plus longtemps que je trouve des solutions maison ^^): Pas l'argent d'aller à la salle et pas non plus d'acheter plus qu'une paires d'haltères (et même une paire d'haltères, j'ai du demander à ma mère de l'acheter. Je suis étudiante et j'ai pas de boulot donc le peu d'argent que j'ai, j'essaie de le garder pour sortir de temps en temps avec mes potes ^^).
Dans les programmes que tu peux faire chez toi sans matériel, tu as les vidéos de Blogilate: chaque jour, elle publie une playlist de vidéos de renforcement musculaire à faire sur sa chaîne Youtube (donc tu as un programme facilement: tu vas sur la chaîne et voit le programme du jour dans les playlist ^^). Tu as juste besoin d'un tapis pour travailler par terre
Tu as Insanity aussi mais c'est tout de suite beaucoup plus hard clairement
Et c'est vrai que si tu as du mal à te motiver, Fitness Blender, ça va pas être top pour toi car oui, il y a pas de matériel et les séances sont vraiment cool, (tu transpires comme une malade mais tu t'ennuies pas pour autant, c'est du HIIT très varié donc même si tu aimes pas les burpees bah tu dois en faire que 2x20 sec par exemple donc c'est tenable

) mais il faut choisir sa séance à chaque fois (ça me prend parfois 30 minutes car il y a beaucoup de séances en plus !).
Sinon, il y a peut être des cours qui peuvent t'intéresser sur Domyos Live: c'est comme si les cours collectifs de la salle de sport venaient chez toi (donc tu as des horaires, à tel heure c'est zumba, telle heure, c'est pump... La prof est en direct et tout). Tu as des cours où tu as besoin de matériel (comme les cours sur les mini trampoline, ça me donne trop envie !) mais pleins où non
Pour le cardio, tu peux aussi suivre un programme si tu peux pas t'inscrire à un club de sport. Surtout en course à pied. Tu as l'appli Nike Running Club qui est un peu un coach de course à pied et qui t'aide à progresser (tu as un programme de 0 à 5 km notamment je pense).
Sinon, si tu aimes ça, tu mets de la musique et tu danses, c'est sympa aussi
Pour l'alimentation, je saurais pas t'aider par contre :s Ca me semble plus des habitudes à prendre ^^
Et moi, je mange après le sport du sucre pour recharger mes stocks glucidiques (mais après avoir fait de la muscu, il parait que les protéines ça peut être bien)