@Althéa Vestrit ton petit déjeuner idéal n est pas super équilibré non plus. ^^
Ca manque Pas mAl De protéines et y a trop de glucides. Faudrait voir quel pain complet tu prends Mais souvent ils rajoutent Du sucre même quand c est complet.
Tu dois avoir des Prot à chaque repas à peu près vu que c est difficile d en avoir assez Dans son alimentation
Mais le gros de ton probleme c est que tu ne prépares pas à l avance. La plupart des gens n'ont pas le temps de cuisiner. Le secret c est de prendre une aprem pour cuisiner les repas de la semaine et tout congeler.
Pour le petit dej tu peux te faire un Tupperware avec Du flocons d avoine et Des protéines en poudre si tu penses te remettre au sport de manière sérieuse. Pour le midi pareil fais une grosse salade de quinoa/poulet Et crudités si t as pas de micro ondes .
Pour le sport t as d autres choses à faire que juste les squAts tkt
Ca manque Pas mAl De protéines et y a trop de glucides. Faudrait voir quel pain complet tu prends Mais souvent ils rajoutent Du sucre même quand c est complet.
Tu dois avoir des Prot à chaque repas à peu près vu que c est difficile d en avoir assez Dans son alimentation
Mais le gros de ton probleme c est que tu ne prépares pas à l avance. La plupart des gens n'ont pas le temps de cuisiner. Le secret c est de prendre une aprem pour cuisiner les repas de la semaine et tout congeler.
Pour le petit dej tu peux te faire un Tupperware avec Du flocons d avoine et Des protéines en poudre si tu penses te remettre au sport de manière sérieuse. Pour le midi pareil fais une grosse salade de quinoa/poulet Et crudités si t as pas de micro ondes .
Pour le sport t as d autres choses à faire que juste les squAts tkt
(perso, j'avais 1h de route pour aller à la fac en voiture, j'avais max 16h/semaine généralement à part en stage où je faisais un horaire classique mais seulement 2x3 mois en tout et j'ai une mauvaise mémoire couplée à une mauvaise concentration donc le blocus, moi c'était maxi 4h d'étude par jour entrecoupée de pauses assez longues. Et puis j'étudie en marchant en rond aussi).
Après préparer les repas en avance ne me servirait à rien, on n'a pas de micro ondes et je suis incapable de manger des pâtes / viande / riz / whatever non chauffé (fille compliquée
). Le seul truc qui passe c'est les crudités. Idem impossible pour les laitages ou substituts de laitage (sauf le comté et encore, à dose homéopathique). J'ai la nausée dès que je sens l'odeur d'un yaourt que ce soit soja / lait peu importe. Idem fromage blanc ou tout ce qui contient/rappelle le lait. Oui je suis très (trop) compliquée ^^
pas des sensations de ouf mais bon, on va dire que c'est la reprise (j'ai l'impression d'être tout le temps en reprise
)
. Est ce que ça vous arrive les douleurs dont je parle ? C'est curieusement uniquement après le pump, peut être que c'est trop intense
Bon courage à toutes !
Quoi qu’il en soit je n’en fais plus pour l’instant par précaution, mais aller voir un médecin ne me semble pas idiot en effet.