Je suis en stagnation de perf, c'est frustrant. J'arrive décidément pas à passer certains caps, notamment au deadlift et au développé couché (bon pour ce dernier j'ai trouvé la raison : épaules trop fortes qui prennent tout le mouvement, donc travail des pec moindre...).
Un ami, bieeeen plus expérimenté que moi, m'a proposée de faire une semaine de salle avec lui pour qu'on se motive mutuellement à passer nos caps. Du coup, je vais me retrouver à faire un split sur 5 jours. Je vais profiter de cette semaine pour tout réapprendre mes mouvements et surtout pour apprendre à exagérer les contractions des muscles que je veux travailler. Ca va me donner le temps d'essayer d'autres exos et du coup d'autres sensations différentes. Là je finis ma semaine de half, il me reste une séance haut et une séance bas.
Eeeeeet je ne mange toujours pas assez pour prendre du muscle x)
Un ami, bieeeen plus expérimenté que moi, m'a proposée de faire une semaine de salle avec lui pour qu'on se motive mutuellement à passer nos caps. Du coup, je vais me retrouver à faire un split sur 5 jours. Je vais profiter de cette semaine pour tout réapprendre mes mouvements et surtout pour apprendre à exagérer les contractions des muscles que je veux travailler. Ca va me donner le temps d'essayer d'autres exos et du coup d'autres sensations différentes. Là je finis ma semaine de half, il me reste une séance haut et une séance bas.
Eeeeeet je ne mange toujours pas assez pour prendre du muscle x)
je dois changer mes chaussures de training (des décath à 30€) parce qu'elles ont + de 2 ans et que je sens que j'ai besoin d'un peu plus pour enquiller 4 trainings/semaine; Mais j'hésite entre trois modèles
du coup je veux bien des avis ! Voila le top 3 :
(et je trouve que le BAS4 était vraiment efficace, on sentait qu'on travaillait !)
les 2 que tu mentionnes je connais pas trop mais Shaun T, il est hard
(moi ça m'a pris 10 ans parce que c'etait quand j'étais ado). Bref.

) j'espère que je serais quand même à donf pour le cross training