Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Aleyme peut être que tu ne mange pas assez ? Tu as une idée de combien de calories tu mange par jour à peu près ? Parfois on se rend pas compte mais on est un peu en déficit et du coup on a gravel a dalle pour compenser...Si tu as faim (et de vraie faim pas juste envie de manger) c'est que tu as sans doute besoin de manger plus !

Bon sinon... Petit coup de mou. Je sais que ça ne fait qu'un mois que j'ai repris + intensément le sport, mais ça fait 2/3 mois que je vais au cross training une fois / semaine (et trois semaines que j'y vais 2 fois/semaine) et j'ai l'impression de ne pas progresser du tout quoi; Genre je suis toujours à la ramasse, je souffre, j'arrive rarement à suivre les poids imposés par le coach (alors qu'une pote de salle y arrive très bien... ça fait depuis janvier qu'elle vient 5-6 fois/semaine ceci dit, elle est peut être plus entrainée que moi ?) bref j'ai pas l'impression de voir une amélioration, et ça me frustre ++++ (et mon ego souffre, voila, c'est dit, j'assume moyen mais merde, c'est naze d'être toujours la dernière, ça me rappelle le collège/lycée quand j'étais une grosse merde totale en sport, putain !!! :scream:)
Voila... Bon ça m'empechera pas de continuer je pense, mais pfff c'est frustrant de stagner comme ça. Genre quoi, d'un coup miraculeux je vais voir la différence ?? j'y crois moyen quand même...
A côté de ça sur mes entrainements muscu ça va, je vois une progression, j'augmente régulièrement mes charges, j'arrive à tomber mes séances dans des délais raisonnables, je prends des temps de pause courts (1,30/2' max) et ça passe...

Bon bref je suis frustrée. Et impatiente, oui je sais, mais... rhaaa :stare:

Pardon pour ce post sponsorisé par l'agacement et la frustration :cretin: sur ce, je vais à la aslle :yawn:
 
19 Août 2014
552
2 462
3 864
26
Clermont-Ferrand
@-June- honnêtement je sais pas, j'écoute juste mon corps ^^ J'ai jamais eu un gros appétit, je sais faire la différence entre l'envie de manger et la faim XD et j'ai toujours eu besoin de répartir beaucoup mes repas sinon je me sens ballonnée. Puis je sais même pas comment je pourrais calculer mes calories...

Je compatis pour les périodes de stagnation :P
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
Comment vous faites ? Quand je fais du sport j'ai un appétit décuplé et je le vis trop mal. Après du coup je réparti jusqu'à 5 petits repas sur ma journée et ça passe. (a peu près) :yawn:

Ha ouais non ça, ça va, mon corps n'est pas impacté par le sport niveau appétit ^^ (il y a juste quand je reste assise toute la journée, j'ai l'appétit coupé, je pourrais ne rien avaler sans problème). Et quand j'ai un évènement sportif qui dure toute la journée (un concours équestre ou un gala de danse), je peux sans problème manger juste un petit peu avant d'y aller (vers 11h) et ne plus rien manger après. Quand je suis dans une activité comme ça, j'oublie de manger (ou plutôt, je me dis "mouais faudrait que je mange vu que je fais du sport quand même" mais comme j'ai toujours un truc à faire, que ce ne sont pas des conditions où je peux me poser tranquille, je le fais quand même pas.) D'un manière général, la sensation de faim est très peu présente chez moi. Des envies de manger parce que c'est bons oui, d'où les cravings en période menstruel ( Où mon cerveau est juste obsédé par l'idée de manger. Et puis je mange et Hulk redevient Bruce Banner XD)
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@-June- et @Dana Scully Même chose pour moi, j'ai l'impression de moins craquer sur la bouffe depuis ma reprise du sport le mois dernier (et du coup je pense que c'est lié mais je me contente souvent d'un verre ou 2, laaaaargement suffisant maintenant ! ).

@-June- T'excuse pas ! Je pense qu'on est très nombreuses à ressentir cette frustration un jour (et pas que dans le domaine sportif!). C'est difficile de ne pas se comparer aux gens autour de nous !
J'ai en général moins de mal à ne pas me comparer aux gens que je connais pas, du coup je fais en sorte de ne pas aller aux mêmes horaires que mes copines à la salle :ninja: :yawn: !
Bref c'est déjà super cool que tu voies une différence en terme de charge ! Moi c'est le contraire je sens vite une différence niveau endurance mais alors pas du toouut niveau charges, mais ça viendra :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, j'ai une question pas du tout glamour :lunette: de la plus haute importance :lunette:
Parlons peu parlons outfit:
Peut-être que vous avez déjà abordé le sujet ici, si c'est le cas sorry, mais: que portez vous à la salle/ au sport ? Des leggings j'imagine?
Car
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
C'était bien sympa le split cette semaine mais je vais reprendre mon rythme habituel dès la semaine pro :d Ma séance épaule, qui devait être ma dernière séance, s'est transformée en séance cardio + abdo parce que j'étais encore trop courbaturée et je voulais pas risquer quoique ce soit (les épaules, c'est mon point fort, mais ça reste une partie du corps assez fragile). Mais le point positif de cette semaine, j'ai mis plus lourd au soulevé de terre et au hip thrust, je peux faire une traction et deux dips en plus sur mes séries, et j'ai de gros bras. Par contre bonjour les pecs en carton qui ressentent rien rien... heureusement qu'il y a les machines pour isoler. :erf:

Bon par contre avec mon tatouage frais sur le mollet ça va être sympa la salle cette semaine.:lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Dana Scully
Ah les filles, j organise un pique-nique vegan /healthyce week end avec plein de trucs cool à manger . Si l’une de vous veut venir je vous invite (c est gratuit) :). Je veux juste faire un évent test pour savoir ce qu’en ca donne en vrai

Bon faut être sur Paris par contre et c est samedi aux alentours de 12h :)
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
C'est la cata côté sport ici... Pendant ces 3 dernières semaines j'ai fait qu'une seule vraie séance, heureusement qu'on est allés plusieurs fois à la plage ou j'ai pu nager un peu/faire du volley... (on est quasiment pas restés à faire les crêpes sur le sable).
Cette semaine risque d'être pas plus sportive, mais samedi je pars au canada donc on va pas arrêter de bouger !

Sinon ma mère et ma sœur m'ont dit que j'avais maigri (même si j'avais pas de poids à perdre) et que j'avais jamais eu le ventre aussi plat :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, c'était super cool ma journée sportive samedi (même si j'en ai chié)
Par contre j'ai vu des vidéos de moi au deadlift et putain, j'avais l'impression de pas trop mal le faire mais en vrai c'est une cata quoi... J'ai le bas du dos rond, pour tant j'ai l'impression de me forcer à le garder plat mais ça garde pas.
Le coach m'a dit que je pouvais me perfectionner mais la c'est plus du perfectionnement qu'il me faut... Franchement j'ai trop honte que ça soit aussi moche ! Mais comment faire pour progresser sur la position ? ya pas de glace à la salle.
En fait c'est horrible on est jamais bons sur quoi que ce soit j'ai l’impression d'être naze partout :neutral:

Point positif aujourd'hui ça a été au cross training j'ai pas fini au bout de ma vie (bon l'entrainement était soft après mais quand même)
 
  • Big up !
Réactions : Dana Scully

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes