Double post au rapport

(mais mon post précédent était hier ça compte pas)
Bien bon cross hier, c'était dur ! On était en team de 3 :
- over head squat (15kg) *120 : pendant qu'un fait des OHS, un est au repos et l'autre doit rester statique barre au dessus de la tête. Ben ça pique :cretin
- Box jump : c'était une big box

le coach a empilé des box, donc ça faisait 1,20m (sauter dessus et repasser de l'autre côté) je me souviens plus du chiffre mais autours de 100 aussi (à la chaine)
- dips * 120 : un aux dips, un en repos, le troisième en gainage (j'ai pas précisé mais on tourne à chaque fois bien sur)
- et pour finir : burpees over the (big) box !! donc burpees + aller se jeter par dessus la box à 1,20m
Franchement c'était intense mais bien cool ! On l'a fait en 18 minutes (pour un temps max donné de 20mn) c'est toujours sympa en team.
Et aujourd'hui, séance muscu bien cool aussi, je me suis bien donnée ! le coach est venu me corriger sur mon développéépaules, punaise j'ai senti la différence, ça a brulé direct, demain ça va piquer ! donc je suis contente

(j'aime bien sentir que ça bosse), j'ai augmenté à la presse horizontale je suis à 55kg max (pour 6rep) donc on est pas mal.
Et j'ai augmenté mes charges dos aussi.
Par contre je suis deg il manquait des sangles à la poulie donc j'ai pas pu faire mes fessiers à la poulie (ça brule grave, j'adoooore cet exo !). D'ailleurs en parlant de fessiers je les ai bcp sentis sur les fentes, encore plus que d'habitude !!
Bref c'était cool

demain re-cross (pour l'anniv du coach

) jeudi rere-cross, et vendredi muscu, et après vacances, je vais perdre tous mes bénéfices accumulés, j'en suis malade

j'espère réussir à minima à me faire 2-3 cross toute seule dans le jardin mais c'est pas gagné...