Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@Dana Scully Je pense qu'il faut plus de gainage pour plus de stabilité, et plus de force dans les pectoraux. Pour tenir dans cette position, il faut bien se gainer (logique tu me diras), mais surtout bien serrer les omoplates pour contracter les pecs (je sais pas si je suis claire ^^'). Je tiens sur les anneaux, et je vais tenter les dips aux anneaux eeeeet effectivement je la sens ma grosse lacune dans les pecs x)

Pour en revenir aux pecs, je déteste toujours autant les travailler. Là je fais des pompes claquées, des dips, et parfois du développé couché, où je commence ENFIN à progresser. J'ai testé d'autres exos comme les écartés (il faudrait que je les fasse à la poulie plutôt qu'avec les haltères pour essayer ^^) ou le pull-over, mais j'aime pas trop. Et pas de machines, parce qu'elles ne correspondent pas trop à ma morphologie, il y a pas trop moyen de les régler au quand je les utilise c'est surtout mes épaules qui prennent. Elles sont déjà assez fortes comme ça, on va peut-être arrêté un jour de les encenser.

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je suis contente, de m'être bougé le :cucul: m'a fait retrouver la motivation malgré la chaleur caniculaire et je me suis tenue à ma séance journalière tous les jours (sauf hier où j'ai bossé la nuit d'avant et où je suis rentrée tard chez moi le soir).

J'avais oublié le bien que ça fait !!

14 Avril 2015
375
750
464
:hello: De retour parmi vous après avoir délaissé le forum mais pas l'Ob . Je reprends doucement le sport après quelques blessures mais c'est toujours aussi kiffant, du yoga et surtout la salle même si avec l'été il n'y a plus mes cours fétiches. La course à pieds ce sera pour quand mon kiné sera ok. Mais je suis contente de revenir par ici et de voir que certaines sont toujours là:happy:

19 Août 2015
233
569
3 764
Ma mère me disais de faire attention, que j'avais pris du poids ces derniers temps, et je reniais un peu ça... mais ça fait 4 ans que je fais plus de sport a part en cours.. Et je me rends compte en regardant les photos que oui je prends, et je me sens pas trop à l'aise avec ça... Je mange mal et surtout je vais rentrer en BTS don plus de sport à l'école.. J'aime pas faire du sport seule et pas possible de s'inscrire vraiment comme je veux à un sport :/

14 Avril 2015
375
750
464
Ma mère me disais de faire attention, que j'avais pris du poids ces derniers temps, et je reniais un peu ça... mais ça fait 4 ans que je fais plus de sport a part en cours.. Et je me rends compte en regardant les photos que oui je prends, et je me sens pas trop à l'aise avec ça... Je mange mal et surtout je vais rentrer en BTS don plus de sport à l'école.. J'aime pas faire du sport seule et pas possible de s'inscrire vraiment comme je veux à un sport :/
Il ya prendre du poids et prendre du poids. Je pense déjà que l'été on a tendance à vite être destructuré au niveau des repas et de e qu'il y a dans notre assiette. Pour le sport si tu ne peux pas t'inscrire peut etre que tu peux aller en vélo en cours, ou à pieds sur une partie du trajet et faire quelques exercices chez toi ?

19 Août 2015
233
569
3 764
@LemonCupcake J'ai pas pris énormément certes mais je me sens pas à l'aise avec ça, et j'aimerai faire attention parce que dans la famille ya eu pas mal de soucis de poids.
Pour le sport c'est une bonne idée, il faudrait que je regarde le temps de trajet à vélo et le prix des vélibs!

14 Avril 2015
375
750
464
@jmtrain actuellement je suis en reconversion pour être diététicienne et si dans ta famille il ya des antécédents, je te conseillerais de prendre un rendez vous pour faire un mini point et que tu puisse avoir des conseils. :)

• Big up !
Réactions : jmtrains
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@Herzeka Le samedi matin, à la salle, il n'y a jamais personne :d depuis que j'ai pris l'habitude d'aller à la salle tôt (je commence mes séances à 6h30, le temps de m'échauffer, faire ma séance, m'étirer et me doucher tranquille), j'ai beaucoup de mal à y aller à d'autres horaires. Je préfère y aller avant les cours/le taff plutôt qu'après, parce que généralement en fin d'aprem j'ai la flemme et puis c'est blindé de toute façon :d

Et c'est bien d'y aller tôt, quand y' a personne, parce que ça permet d'expérimenter de nouvelles choses plus facilement, sans le regard des autres ^^ (oui je sais en vrai on ne devrait pas s'en soucier mais c'est quand même plus simple quand y'a moins de monde, c'est moins intimidant)

@Herzeka c est exactement ça! Ceux qui se préoccupent le plus du regard des autres sont ceux qui jugent le plus aussi. Quand on arrive à moins juger les autres on se libère nous même aussi.
J ai remarqué un truc quand je rencontre une nouvelle personne, je cherche direct les choses que j aime pas. C est pas bien du tout. Du coup quand je me rends compte que j ai ce type de pensées, je trouve quelque chose de positif a penser a propos d eux!

14 Avril 2015
375
750
464
Le regard des gens à la salle sont des fois bienveillants, à la mienne c'est déjà arrivé que l'un corrige l'autre pour éviter les blessures. Après à ma salle il y a une fille qui me met particulièrement mal à l'aise, je pense qu'elle est atteinte l'anorexie, en deux ans je l'ai vu passer de fit à squelettique avec uniquement des petits muscles et à chaque fois que je la croise ca me perturbe beaucoup. :caprice:

Sinon bien plus positif je suis allée à la plage et résultat plus de 13 000 pas dans ma journée. Je suis contente parce que cette semaine je n'avais pas trop marcher et la bim sans voir le temps passer 8km dans les jambes :caprice::caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes