Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Dana Scully moi avec élan ça me fait peur aussi parce que je bugge et je sais pas ocmment m'y prendre :cretin: sans élan ça va, et les box jump au début j'avais une appréhension mais c'est vite passé, j'aime beaucoup ça maintenant #maso

@Mintaka effectivement comme te l'a dit @lueure l'idéal c'est qu'un coach te construise un programme. Après si tu débute tu peux commencer par te faire une séance full body classique, à base de 3/4x10 rep par exo par exemple !
Pour la charge c'est à toi de voir ce que ton corps supporte. On dit souvent que tu dois pouvoir finir ta série, mais que la dernière répétition doit être très difficile mais pas infaisable.

@Herzeka je suis tellement d'accord avec ton message ! AU final c'est ça le déclic le plus dur à avoir je trouve, se dire que le sport c'est un mode de vie et pas simplement une contrainte à un moment donné de notre vie :lunette:

@Herzeka c est marrant on a tous des phrases qui nous touchent ou qui nous touchent pas.
Moi le declic c était un truc du genre « tu peux prendre une décision maintenant qui changera ta vie dans 3 mois ».
Et je crois qu arriver à me projeter dans le futur( 3 mois )était le début de ma maturité. Avant je voulais tout dans 2 jours^^
Maintenant j arrive à me projeter à 6 mois x) .
Quand on commence 6 mois semblent interminable mais la phrase qui m avait aidé c etait « Time will pass anyway ».
Et aussi que c était en hiver qu’on préparait l’été (que des trucs logiques mais auxquels je ne pensais pas) . J étais très fière de moi quand j allais courir malgré le froid, la pluie etc. Pour la première fois de ma vie j étais devenu une barrière contre mes propres excuses. « J ai mal aux jambes » > « eh bien fait le haut », « il fait froid « >« bah entraîne toi dans l appart”, “j aime pas cet exo »>« trouves Une autre video ».

Je crois que c est ça qui m avait donné une attitude positive face à la vie. Je me souviens c était l époque où j avais un nouveau travail et ma formatrice m avait dit « j aime bien ton attitude positive ». Je savais pas que ça se voyait (a l epoque. La je le travaille sciemment donc c est différent )

@Dana Scully l explosivite ca se travaille ;). Commence la ou tu peux et tu augmentes au fur et à mesure. Y a bien des gens qui font du parkour donc bon rien n est impossible si tu t entraines serieusement

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Dana Scully peut être que tu ne gaine pas assez l'intégralité de ton corps ? :hesite: si tu tiens sur barres parallèles j'imagine que ta force est ok pour l'exo mais uqe c'est niveau gainage que ça pêche :hesite: :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@Dana Scully Je pense qu'il faut plus de gainage pour plus de stabilité, et plus de force dans les pectoraux. Pour tenir dans cette position, il faut bien se gainer (logique tu me diras), mais surtout bien serrer les omoplates pour contracter les pecs (je sais pas si je suis claire ^^'). Je tiens sur les anneaux, et je vais tenter les dips aux anneaux eeeeet effectivement je la sens ma grosse lacune dans les pecs x)

Pour en revenir aux pecs, je déteste toujours autant les travailler. Là je fais des pompes claquées, des dips, et parfois du développé couché, où je commence ENFIN à progresser. J'ai testé d'autres exos comme les écartés (il faudrait que je les fasse à la poulie plutôt qu'avec les haltères pour essayer ^^) ou le pull-over, mais j'aime pas trop. Et pas de machines, parce qu'elles ne correspondent pas trop à ma morphologie, il y a pas trop moyen de les régler au quand je les utilise c'est surtout mes épaules qui prennent. Elles sont déjà assez fortes comme ça, on va peut-être arrêté un jour de les encenser.

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je suis contente, de m'être bougé le :cucul: m'a fait retrouver la motivation malgré la chaleur caniculaire et je me suis tenue à ma séance journalière tous les jours (sauf hier où j'ai bossé la nuit d'avant et où je suis rentrée tard chez moi le soir).

J'avais oublié le bien que ça fait !!

14 Avril 2015
375
750
464
:hello: De retour parmi vous après avoir délaissé le forum mais pas l'Ob . Je reprends doucement le sport après quelques blessures mais c'est toujours aussi kiffant, du yoga et surtout la salle même si avec l'été il n'y a plus mes cours fétiches. La course à pieds ce sera pour quand mon kiné sera ok. Mais je suis contente de revenir par ici et de voir que certaines sont toujours là:happy:

19 Août 2015
233
569
3 764
Ma mère me disais de faire attention, que j'avais pris du poids ces derniers temps, et je reniais un peu ça... mais ça fait 4 ans que je fais plus de sport a part en cours.. Et je me rends compte en regardant les photos que oui je prends, et je me sens pas trop à l'aise avec ça... Je mange mal et surtout je vais rentrer en BTS don plus de sport à l'école.. J'aime pas faire du sport seule et pas possible de s'inscrire vraiment comme je veux à un sport :/

14 Avril 2015
375
750
464
Ma mère me disais de faire attention, que j'avais pris du poids ces derniers temps, et je reniais un peu ça... mais ça fait 4 ans que je fais plus de sport a part en cours.. Et je me rends compte en regardant les photos que oui je prends, et je me sens pas trop à l'aise avec ça... Je mange mal et surtout je vais rentrer en BTS don plus de sport à l'école.. J'aime pas faire du sport seule et pas possible de s'inscrire vraiment comme je veux à un sport :/
Il ya prendre du poids et prendre du poids. Je pense déjà que l'été on a tendance à vite être destructuré au niveau des repas et de e qu'il y a dans notre assiette. Pour le sport si tu ne peux pas t'inscrire peut etre que tu peux aller en vélo en cours, ou à pieds sur une partie du trajet et faire quelques exercices chez toi ?

19 Août 2015
233
569
3 764
@LemonCupcake J'ai pas pris énormément certes mais je me sens pas à l'aise avec ça, et j'aimerai faire attention parce que dans la famille ya eu pas mal de soucis de poids.
Pour le sport c'est une bonne idée, il faudrait que je regarde le temps de trajet à vélo et le prix des vélibs!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes