Le regard des gens à la salle sont des fois bienveillants, à la mienne c'est déjà arrivé que l'un corrige l'autre pour éviter les blessures. Après à ma salle il y a une fille qui me met particulièrement mal à l'aise, je pense qu'elle est atteinte l'anorexie, en deux ans je l'ai vu passer de fit à squelettique avec uniquement des petits muscles et à chaque fois que je la croise ca me perturbe beaucoup.![]()
J'ai fait 5 salles de sport en 2 ans dans 3 pays différents et j'ai reçu que des compliments! J'ai fait que le coin muscu
Pour la fille de ta salle, vaut mieux pas juger sa santé par rapport à ce que toi tu perçois. Elle peut juste etre en dépression etc. Si tu sens que tu veux etre son amie, souris-lui, dis lui bonjour

) et j'ai pu augmenter mes poids sur 3 exos donc c'est plutôt bien. J'ai l'impression de mieux progresser avec 2 séances par semaine en fait (en opposition avec 3 séances), j'imagine que mes muscles ont besoin de repos haha
Vivement demain, ma salle est fermée depuis samedi pour cause de travaux et comment dire que là ça me manque. Parce que ok je peux faire du sport chez moi, aller courir ou faire du vélo mais en ce moment mon truc c'est le rameur
c'est tout de suite plu compliqué à trouver.
(si j'arrive à le faire fonctionner cette fois 

, et encore j'ai vraiiiment galéré à les soulever correctement ce matin), et après je me suis rapellée que c'était les poids que mon copain a pris quand il a commencé la muscu... C'est vraiment injuste