Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@jmtrain actuellement je suis en reconversion pour être diététicienne et si dans ta famille il ya des antécédents, je te conseillerais de prendre un rendez vous pour faire un mini point et que tu puisse avoir des conseils. :)

• Big up !
Réactions : jmtrains
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@Herzeka Le samedi matin, à la salle, il n'y a jamais personne :d depuis que j'ai pris l'habitude d'aller à la salle tôt (je commence mes séances à 6h30, le temps de m'échauffer, faire ma séance, m'étirer et me doucher tranquille), j'ai beaucoup de mal à y aller à d'autres horaires. Je préfère y aller avant les cours/le taff plutôt qu'après, parce que généralement en fin d'aprem j'ai la flemme et puis c'est blindé de toute façon :d

Et c'est bien d'y aller tôt, quand y' a personne, parce que ça permet d'expérimenter de nouvelles choses plus facilement, sans le regard des autres ^^ (oui je sais en vrai on ne devrait pas s'en soucier mais c'est quand même plus simple quand y'a moins de monde, c'est moins intimidant)

@Herzeka c est exactement ça! Ceux qui se préoccupent le plus du regard des autres sont ceux qui jugent le plus aussi. Quand on arrive à moins juger les autres on se libère nous même aussi.
J ai remarqué un truc quand je rencontre une nouvelle personne, je cherche direct les choses que j aime pas. C est pas bien du tout. Du coup quand je me rends compte que j ai ce type de pensées, je trouve quelque chose de positif a penser a propos d eux!

14 Avril 2015
375
750
464
Le regard des gens à la salle sont des fois bienveillants, à la mienne c'est déjà arrivé que l'un corrige l'autre pour éviter les blessures. Après à ma salle il y a une fille qui me met particulièrement mal à l'aise, je pense qu'elle est atteinte l'anorexie, en deux ans je l'ai vu passer de fit à squelettique avec uniquement des petits muscles et à chaque fois que je la croise ca me perturbe beaucoup. :caprice:

Sinon bien plus positif je suis allée à la plage et résultat plus de 13 000 pas dans ma journée. Je suis contente parce que cette semaine je n'avais pas trop marcher et la bim sans voir le temps passer 8km dans les jambes :caprice::caprice:

Le regard des gens à la salle sont des fois bienveillants, à la mienne c'est déjà arrivé que l'un corrige l'autre pour éviter les blessures. Après à ma salle il y a une fille qui me met particulièrement mal à l'aise, je pense qu'elle est atteinte l'anorexie, en deux ans je l'ai vu passer de fit à squelettique avec uniquement des petits muscles et à chaque fois que je la croise ca me perturbe beaucoup. :caprice:

J'ai fait 5 salles de sport en 2 ans dans 3 pays différents et j'ai reçu que des compliments! J'ai fait que le coin muscu

Pour la fille de ta salle, vaut mieux pas juger sa santé par rapport à ce que toi tu perçois. Elle peut juste etre en dépression etc. Si tu sens que tu veux etre son amie, souris-lui, dis lui bonjour :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Baisse de motiv pour moi... comme d'hab... mais hier j'ai réussi à me traîner jusqu'à la salle (juste en bas de chez moi, heureusement :cretin: ) et j'ai pu augmenter mes poids sur 3 exos donc c'est plutôt bien. J'ai l'impression de mieux progresser avec 2 séances par semaine en fait (en opposition avec 3 séances), j'imagine que mes muscles ont besoin de repos haha

14 Avril 2015
375
750
464
@olaflor je ne peux littéralement pas l'approcher tant ça me met mal à l'aise. J'ai bossé avec des personnes atteintes d'anorexie suite à des complications médicales comme le cancer ou la dépression et dans un service où l'anorexie mentale était prise en charge du coup ça me rappelle pas mal de choses. Je ne la juge pas, j'ai juste vu son changement physique en deux ans, je ne lui ai jamais parlé mais on se croise aux machines ou dans les vestaires et maintenant j'évite les machines à proximité d'elle parce que je pense qu'elle a assez de regards perplexes quand elle s'entraine.

• Big up !
Réactions : olaflor
14 Avril 2015
375
750
464
:dowant: Vivement demain, ma salle est fermée depuis samedi pour cause de travaux et comment dire que là ça me manque. Parce que ok je peux faire du sport chez moi, aller courir ou faire du vélo mais en ce moment mon truc c'est le rameur :yawn: c'est tout de suite plu compliqué à trouver.
Bref demain soir retour à la salle ce sera surement rameur et jambes j'ai pas encore décidé.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh mon dieu :yawn:
Je suis allée à la salle ce matin, quand je suis rentrée elle était vide à part... 3 mecs hyper baraqués... Donc j'étais évidemment toute intimidée je me suis jetée sur mon tapis de course , quand j'ai fini mon échauffement deux d'entre eux étaient partis ouf donc j'ai pris mon courage à deux main et j'ai quand même fait mes exos même avec mes petits poids ridicules... Et la :yawn: Le mec a sorti des elastiques et à commencé à faire des exercices... pour le moins étrange !! Il sautillait partout dans la salle en balançant les jambes et les bras, on aurait dit un cabri c'était trop marrant j'avais trop du mal à garder mon sérieux hahaha, en plus il fronçait les sourcils et avait l'air hyper concentré, bref il m'a déconcentrée pendant toute ma séance :yawn: Je le voyais passer derrière moi en balançant ses bras... :yawn:
ça m'a mis de bonne humeur!

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Giacomo
Oui je suis inscrite chez Orange bleue en région parisienne
J’y vais seulement pour les cours collectifs mais je la trouve bien avec des programmes variés et un espace muscu qui a l’air correct. Bon y a pas la clim l’été donc c’est infernal mais bon c’est juste en bas de chez moi.
Après j’ai l’impression que c’est assez salle dépendant
Après ma salle ça m’avais embêté que y ai pas possibilité de prendre un abonnement au mois ...

• Big up !
Réactions : Giacomo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes