Holà les madZ !
C’est la première fois que je poste sur le topic (même si je vous suis en sous-marin depuis quelques jours
) et j’aurai aimé vous demander quelques conseils.
Ca fait deux ans que je suis inscrite à la salle (neoness pour celles qui connaissent), plus ou moins régulièrement, mais aucun changement physique (j’ai même pris 5 kg). Je souffre du syndrome OPK mais j’espère vraiment qu’avoir une routine de renforcement musculaire va m’aider à perdre mes quelques kilos indésirables et avoir un meilleur métabolisme. Du coup vous avez un programme/une routine simple à me conseiller pour commencer la muscu ? Je me sens trop déboussolée face à toutes ces machines et encore plus face aux 20000 vidéos sur Insta merciiii
C’est la première fois que je poste sur le topic (même si je vous suis en sous-marin depuis quelques jours
) et j’aurai aimé vous demander quelques conseils. Ca fait deux ans que je suis inscrite à la salle (neoness pour celles qui connaissent), plus ou moins régulièrement, mais aucun changement physique (j’ai même pris 5 kg). Je souffre du syndrome OPK mais j’espère vraiment qu’avoir une routine de renforcement musculaire va m’aider à perdre mes quelques kilos indésirables et avoir un meilleur métabolisme. Du coup vous avez un programme/une routine simple à me conseiller pour commencer la muscu ? Je me sens trop déboussolée face à toutes ces machines et encore plus face aux 20000 vidéos sur Insta merciiii
Autant mes jambes et bras commencent à être pas trop mal, autant ben les abdos... C'est pas ça duuuu touuuut. Je n'arrivais pas à lever mon corps hahaha
Faut croire que j'aurai pas du skip la partie "abdos" de chacun de mes entrainements... mais j'aime vraiment pas les travailler, ça me souuule 

je m'y attendais un peu, mais pas aussi rapidement... faut dire que j'ai bien mangé de la merde aussi.
et je suis même pas en période de règles ni rien...J'aime paaaas cette sensation de penser qu'à manger tout le temps 
le poids peut énormément varier pour des choses basiques telles que de la rétention d'eau, les cycles menstruels, etc...Si tu as fait des excès ce week-end ce n'est pas immédiatement que ça va se voir et surtout pas autant, il est possible que ce soit une variation normale mais due à autre chose et que ton poids revienne à son poids de forme dans quelques jours !
Je trouvais également ça très rapide comme "reprise"... 

), je vais continuer à manger pour re-perdre le reste! ^^